cflo (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 23:37 Sujet du message: (v6) Airplay mirroring Freebox Player and Windows :-)
(v6) Airplay mirroring Freebox Player and Windows :-)7158366502
Dupliquer l'écran de son PC (OS supporté Windows xp et supérieurs) sur sa télé via la Freebox v6 (boitier Player) est aujourd'hui possible si l'on n'est pas trop exigent sur la qualité de la latence et des dysfonctionnements éventuels.
Explications : ces jours derniers le boitier Player s'est vu doté d'un nouveau firmware, firmware qui permet désormais de dupliquer sur une télévision reliée au Player l'écran des appareils Apple suivants :
iPhone (4s ou supérieur)
iPad (2 ou supérieur)
iPad mini
mac
....
Tout cela sans aucun branchement entre l'appareil Apple et le boitier Player.
Le boitier Player est donc, comme une Apple TV, doté de la techologie d'Apple : airplay mirroring.
Or, un logiciel nommé air parrot, fonctionnant sur les os Windows (xp ou supérieur) utilise le protocole airplay et permet ainsi aux utilisateurs de Windows d'afficher l'écran de leur PC sur la télé via le Player.
Attention une latence (délai entre l'action effectuée et l'affichage sur la télévision). La gestion du son peut également pose problème.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
haribo, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 12:54 Sujet du message:
1592414040
Et? je crois surtout que le air mirroring est intéressant pour diffusser les jeux de son iPhone ou de sa tablette sur sa TV, pour airparrot et diffuser son écran PC sur sa TV c'est usuless.Tu branches un HDMI et tu va pas te faire ch*** avec une latence. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
kikostantini, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 23:48 Sujet du message:
9395387425
Oui mais pour les gens comme moi qui ont leur PC très loin de la TV, AirParrot est bien pratique .... Quelqu'un a réussi a envoyer du son ? J'ai beau mettre "Audio enable", rien ne s'entend ... c'est bien dommage, j'aurai bien acheté l'appli sinon ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum