guillaume_stl (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 13:50 Sujet du message: Je suis a la Reunion, impossible d'appeler
Je suis a la Reunion, impossible d'appeler6546259472
Bonjour - je suis en forfait Free illimité (19.99€). Actuellement a la Reunion (DOM), impossible d'appeler les portables et fixes Reunionnais. Le message : "Appel non autorisé."
Lles SMS passent bien eux.
Dans la console de gestion je ne vois aucune option specifique a activer. Pouvez vous m'eclairer ?
MikaTurkos, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 16:08 Sujet du message: Re: Je suis a la Reunion, impossible d'appeler
Re: Je suis a la Reunion, impossible d'appeler8035574782
guillaume_stl a écrit:
Bonjour - je suis en forfait Free illimité (19.99€). Actuellement a la Reunion (DOM), impossible d'appeler les portables et fixes Reunionnais. Le message : "Appel non autorisé."
Dans la console de gestion je ne vois aucune option specifique a activer. Pouvez vous m'eclairer ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Il est possible que vous avez bloqué votre forfait avec l'option forfait bloqué. Il va donc falloir décoché cette option ! Certain pense que si on bloque son forfait de cette manière il est possible de l'utilisé comme un forfait bloqué chez un autre opérateur or ce n'est pas le cas chez Free qui bloque juste la surconsommation sans pour autant utilisé comme crédit son forfait Normalement c'est ce qui devrai posé problème sinon appelé le 3244
koukat, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:05 Sujet du message:
9403587503
Posté le: 27 Oct 2013 14:08 Sujet du message: Re: Je suis a la Reunion, impossible d'appeler Répondre en citant Rapporter un message
guillaume_stl a écrit:
Merci beaucoup.
Bonjour,
Il est possible que vous avez bloqué votre forfait avec l'option forfait bloqué. Il va donc falloir décoché cette option ! Certain pense que si on bloque son forfait de cette manière il est possible de l'utilisé comme un forfait bloqué chez un autre opérateur or ce n'est pas le cas chez Free qui bloque juste la surconsommation sans pour autant utilisé comme crédit son forfait Smile Normalement c'est ce qui devrai posé problème sinon appelé le 3244
Bonjour,
Je pense pas que c'est du au blocage consommation,la personne a bien indiqué qu'il pourra envoyer des SMS
Ellinor, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 8:07 Sujet du message:
6696760859
Vérifier :
- Gérer mon compte / Mes options / Blocage de consommation
Si ça ne donne rien :
Voir dans les paramètres et faire une recherche opérateur. Prendre le premier qui apparait dans la liste, et ça devrait passer.
J'ai testé la Réunion avec le même forfait au mois de Décembre dernier et ça passait super, donc si aucune des deux méthodes ne passe, ça peut aussi vouloir dire que le téléphone n'est pas compatible (est-il bi-bande, tri-bande ou plus ?) .
(Bon je dis ça mais je lance toutes les hypothèses qui me passent par la tête en fait) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum