mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 10:08 Sujet du message: probleme sur une antenne Free
probleme sur une antenne Free7087665823
Bonjour, sa fait plusieurs fois que je vais sur prades(66500) et je suis sous l antenne Free et elle fonctionne pas je suis en itinerance orange meme en recherchant le reseau je ne la trouve pas
Merci de votre aide
UserFBX, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 11:50 Sujet du message:
7360168428
Le problème est probablement temporaire ou bien votre téléphone ne s'y connecte pas pour des raisons que l'on ignore mais je vous confirme que ça fonctionne par là-bas.
UserFBX, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 12:52 Sujet du message:
7360168428
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
@Gregwar, ça fonctionne, j'y suis déjà passé.
J'ai même cartographié avec Sensorly.
Peut-être coupée temporairement...
Ah bah ça, c'est pas de chance.
Ça s'appelle maintenance tout simplement
C'est sur que faire une maintenance sur la seule antenne du secteur, c'est plutôt embêtant pour les clients !
Mais de manière générale, ça fonctionne bien
mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:13 Sujet du message:
7087665823
mon téléphone est bien compatible 3G avant mon téléphone s y connecter sans probleme et la sa fait 2 fois que je vais sur prades un week-end sa ne marche pas . mon téléphone se connecte sur le reseau de Free sur narbonne ou perpignan
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum