erta (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 0:15 Sujet du message: Volume son tres faible [Freebox Crystal]
Volume son tres faible [Freebox Crystal]9435987807
Bonjour, le volume son en sortie de ma Freebox sur la TV est très très faible. Au max, il est tout juste correctement audible... du coup quand je passe d'une chaine TV a une chaine Freebox, il y a un Delta volume énorme !
Quel serait le paramétrage pour corriger le problème ?
GG, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 14:08 Sujet du message: Re: Volume son tres faible [Freebox Crystal]
Re: Volume son tres faible [Freebox Crystal]1209010727
erta a écrit:
Bonjour, le volume son en sortie de ma Freebox sur la TV est très très faible. Au max, il est tout juste correctement audible... du coup quand je passe d'une chaine TV a une chaine Freebox, il y a un Delta volume énorme !
Quel serait le paramétrage pour corriger le problème ?
Merci.
Bonjour,
c'est normal car par l'ADSL le son est fortement réduit.
Free doit le savoir, pourquoi cette baisse, ne peut-on rien y faire ? Honnêtement c'est très chiant car le son devient carrément inaudible pour les gens dur d'oreille.
LA V5 reprend le niveau de son d'avant cette fermeture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum