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rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
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rascal, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 7:52    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

wetzeljipi a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de déconnexions Wink


Very Happy Very Happy Very Happy
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi je le dis, il n'y a rien de mieux qu'un bon hard reboot pour tout remettre en ordre, la preuve Wink
_________________
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 12:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

wetzeljipi a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de déconnexions Wink


Parfait ! Merci pour le retour d'info Smile

Après 6 jours passés, le délai est maintenant suffisamment long pour que ce soit significatif ! Smile end of problem ! Very Happy
 
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wetzeljipi
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wetzeljipi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 23:08    Sujet du message: 5043 4483
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En fait ça à recommencé, donc le hard reboot, je continue à chercher... Sad  
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wetzeljipi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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wetzeljipi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 8:43    Sujet du message: Suite et fin Suite et fin 5043 4483
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J'ai fait la demande à Free (via l'interface Web d'assistance) afin qu'il vérifie ma ligne. FT et Free sont intervenu (déconnexion pendant 2h). D'après les mails que j'ai reçu, tout était OK. Depuis ces interventions je n'ai plus de désynchronisations dus au téléphone. OUF.  
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

wetzeljipi, croisons maintenant les doigts pour que ça dure dans le temps; si tu as des bougies chez toi, tu peux les allumer tous les soirs vers 19h et faire de toutes petites incantations pour que la fbx ne reboote plus Laughing
Je rigole, ne le prends surtout pas mal Wink J'espère que le pb est définitivement réglé chez toi, moi je peux juste te recommander de commander un 2è bloc alim dans ta console de gestion, quand tu le recevras, et si le pb se reproduit, tu pourras tester avec pour voir si c'est ton bloc actuel qui pose pb Wink
_________________
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wetzeljipi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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wetzeljipi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 22:38    Sujet du message: 5043 4483
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Le dit bloque d'alimentation a été commandé dès l’apparition des problèmes de désynchronisations. Un test de la Freebox avec ce nouveau bloc a ainsi été rapidement réalisé etsans succès… J’ai alors effectué des tests à différents niveaux : filtre ADSL, câbles rj11, RJ45, vérifié la présence de condensateurs…ETC...(en gros j’ai testé tout ce que je pouvais tester)
A vrai dire lorsque la Freebox se désynchronisait, je ne pouvais plus me connecter pendant 10 à 30 minutes même avec un modem sagem. C’est pour ça que je suis arrivé à la conclusion que le pb ne pouvait vraisemblablement pas venir de chez moi, mais bien d’un pb au niveau du DSLAM ou de ma ligne téléphonique. Il a ainsi été résolu soit par FT soit par Free lorsqu’ils sont intervenus sur ma ligne. Alors ni bougies, ni cierges mais juste du bon sens.
A bon entendeur…..
 
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