chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:14 Sujet du message: Freebox HD, HS ?
Freebox HD, HS ?21712193
Bonjour,
J'ai reçu une Freebox HD. Quand je la branche, elle n'affiche pas le rectangle (encore moins la chenille et surtout pas l'heure). Je n'ai que les doisdes "1234" qui clignotent. Je n'ai pas de code erreur, rien du tout sur l'écran princpal.
Ma ligne est bien activée.
De plus, je sens une forte ordeur de brûlée.
Vous en pensez quoi ? Grillée ou endomagée durant le transport ? _________________ ----
graudlandre, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 13:11 Sujet du message: Re: Freebox HD, HS ?
Re: Freebox HD, HS ?81102
Citation:
J'ai reçu une Freebox HD. Quand je la branche, elle n'affiche pas le rectangle (encore moins la chenille et surtout pas l'heure). Je n'ai que les doisdes "1234" qui clignotent. Je n'ai pas de code erreur, rien du tout sur l'écran princpal.
ton message n'est pas clair, je ne comprends pas ce que tu veux dire; le boitier hd c'est le boitier pour la TV, avec sa télécommande.
Tu parles de diodes 1234, à ce niveau, est-ce bien du boitier ADSL que tu parles (boitier pour Internet et le téléphone) ? Tu parles d'écran principal, de quel écran perles-tu ? Ecran de ta TV ?
Essaye d'être plus clair parce que moi je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, surtout dis-nous comment tu as installé la fbx chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 16:24 Sujet du message: [résolu]
[résolu]21712193
Re,
Bon, jsute pour clore ce poste : la Freebox hd, pour moi, c'est le boitier où c'est écrit Freebox dessus. Celui qui a les antenne, où il y a la cheniille.
Pour moi, l'autre boiter, je l'apelle le boitier TV.
Enfin, la Freebox avec les diodes "faiblardes" était défectueuse, et Free l'a remplacé au bout d'une semaine et quelques jours. _________________ ----
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum