Renard des ondes, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 20:03 Sujet du message: Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri
Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri7061865579
freenaute945 a écrit:
Bonsoir a tous,
Je souhaite résilier ma neufbox de SFR pour prendre la Freebox Crystal sur vente privée.
Comment dois je faire pour la résilier puis pour leur renvoyer leur matos ?
Quel sera le coût des frais de résiliation ?
Merci par avance de votre aide
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:04 Sujet du message: Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri
Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri1320311650
Renard des ondes a écrit:
freenaute945 a écrit:
Bonsoir a tous,
Je souhaite résilier ma neufbox de SFR pour prendre la Freebox Crystal sur vente privée.
Sébastien*, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:20 Sujet du message: Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri
Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri30712823
freenaute945 a écrit:
e souhaite résilier ma neufbox de SFR pour prendre la Freebox Crystal sur vente privée.
Faut faire l'inverse. S'inscrire chez Free PUIS résilier SFR quand la ligne est câblée chez Free.
Citation:
SFR te renseignera probablement mieux que nous quant aux modalités.
marseilleais10, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:52 Sujet du message:
5323648037
Fais ta souscription chez Free, SFR va perdre la ligne , tu reçois le materiel Freebox et tu l installe dès que la box SFR ne te donne plus de service.
ensuite envoi un courrier recommandé en AR a SFR et demande leur des etiquette de retour materiel.
stephrem, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 0:18 Sujet du message: Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri
Re: Résilier sa neufbox pour offre Freebox Crystal vente pri8770881653
freenaute945 a écrit:
Bonsoir a tous,
bibounetJOLIE, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 18:43 Sujet du message:
9412187586
ma soeur a voulu voir les conditions d'adhésion à la Freebox Crystal suivant vente privée.com dans les conditions il est prévu un dépôt de garantie de 400 euros le saviez vous ???
stephrem, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 18:49 Sujet du message:
8770881653
bibounetJOLIE a écrit:
ma soeur a voulu voir les conditions d'adhésion à la Freebox Crystal suivant vente privée.com dans les conditions il est prévu un dépôt de garantie de 400 euros le saviez vous ???
Le dépôt de garantie c'est si vous n'adhérer pas au prélèvement automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum