Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5) Problème son suite MAJ FBX HD v2 en 1.6.13
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LAURENT12150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

LAURENT12150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 22:19    Sujet du message: [Résolu] (V5) Problème son suite MAJ FBX HD v2 en 1.6.13 [Résolu] (V5) Problème son suite MAJ FBX HD v2 en 1.6.13 93800 87281
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici que depuis que j'ai fait la mise à jour aujourd'hui de la Freebox HD v 2 en débranchant le courant que je perds uniquement le son à chaque fois que je change de chaîne.

Je m'explique, aujourd'hui, j'ai voulu faire la dernière MAJ suite à la news que j'ai lu sur votre site, site dont je lis tous les jours les news.

Normalement, les MAJ se font sans souci.

Aujourd'hui, donc, je débranche, puis rebranche et la MAJ se fait.

J'allume et là plus de son à chaque zapping.

Un bug de commutation de source certainement vient me poser le problème.

Plus de son au zapping, je dois éteindre avec le bouton rouge de la télécommande et rallumer le boitier à chaque changement de chaîne, qui dans l'absolu, c'est pas possible à gérer, lool.

Donc j'allume le décodeur, je mets la 5, son, je zappe sur la 6, plus de son, j'éteins par la télécommande, je rallume dans le mouvement (illico), je retrouve le son sur la 6, je re-zappe, etc, etc.

Alors j'ai testé avec un autre câble HDMI, même problème.

J'ai re-booté, j'ai un bon flux, car sur mon boitier Freebox Revolution, je n'ai pas le souci. C'est mon boitier dans la chambre que le souci se pose.

Je pense réellement que c'est la commutation boitier, téléviseur qui pose problème, le hic, c'est que je n'avais jamais eu ce soucis auparavant et avec les autres MAJs.

J'ai bien regardé les autres topics en essayant de regarder si c'était dans affichage qui fallait tester tous les formats.

Si c'était mon téléviseur, mais bon, je ne l'ai pas changé depuis le début donc, c'est une question qui mérite votre aide.

J'espère que vous pourrez me conseiller sur un éventuel problème, si cela vient de la MAJ ou pas.

Merci par avance pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnofromparis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 2
 
10 points

arnofromparis, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 22:47    Sujet du message: 93225 86745 Répondre en citant

Bonsoir, simple question : as tu essayer de refaire la Maj ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURENT12150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

LAURENT12150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 23:24    Sujet du message: 93800 87281
Répondre en citant

J'ai multi-rebooté la Freebox HD.

Faut que je retrouve dans la boite d'origine le câble sortie TV-péritel pour voir si c'est un problème de la box.

C'est étonnant ce problème de commutation son uniquement au changement de chaîne. comme si la box n'envoyait pas le son au zapping.

J'ai beau avoir travaillé pour le service technique du câble sur Paris, je comprends pas pourquoi au zapping le son (alors que l'image est toujours là) disparaît mais refonctionne si tu éteins la box.

J'ai regardé ce que je voulais, je prendrais le temps demain pour faire d'autres tests.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 14:06    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

LAURENT12150 a écrit:
J'ai multi-rebooté la Freebox HD.

Faut que je retrouve dans la boite d'origine le câble sortie TV-péritel pour voir si c'est un problème de la box.

C'est étonnant ce problème de commutation son uniquement au changement de chaîne. comme si la box n'envoyait pas le son au zapping.

J'ai beau avoir travaillé pour le service technique du câble sur Paris, je comprends pas pourquoi au zapping le son (alors que l'image est toujours là) disparaît mais refonctionne si tu éteins la box.

J'ai regardé ce que je voulais, je prendrais le temps demain pour faire d'autres tests.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
.

Bonjour,

faites un hard reboot

debrancher: appuyer sur un des boutons en facade n'importe lequel/ tout en restant appuyer vous rebranchez et vous relachez quand vous voyez marquer firmware sur la façade.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURENT12150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

LAURENT12150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 23:31    Sujet du message: 93800 87281
Répondre en citant

Merci, après le hard reboot, tout est rentré dans l'ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox