Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation d'une application sur Freestore

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 13:13    Sujet du message: Résiliation d'une application sur Freestore Résiliation d'une application sur Freestore 94112 87578
Répondre en citant

Bonjour,

Après maintes recherches, je ne trouve pas comment procéder à la résiliation d'une application (un jeu) sur freestore. Confused

Même en allant sur "mes applications" via la Freebox, rien ne fait mention de pouvoir se désabonner au service.

A part appeler Free (chose que je me réserve au cas il n'y aurait pas le choix) quelqu'un connaîtrait-il la façon de procéder pour résilier cette application?????

Merci à vous. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 14:03    Sujet du message: Il y a un schmilblick!!!!!! Il y a un schmilblick!!!!!! 94112 87578
Répondre en citant

En fouinant sur le site de l'univers Freebox, j'ai découvert que le jeu "Asphalt 5" est gratuit, PDT_Aliboronz_16 or, quand je regarde dans le listing des jeux sur ma Freebox, il ne me marque pas "ajouté" comme sur les autres applications gratuites, mais "acheté"!!!!!

Et quand je regarde ma facture, effectivement il y a écrit:

- Store - subcribe_all 14/10/2013-14/11/2013 4.99€

Mais c'est quoi que ce biiiinnnnzzzzz!!!!!!!??????????

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 16:01    Sujet du message: Re: Il y a un schmilblick!!!!!! Re: Il y a un schmilblick!!!!!! 18628 15993 Répondre en citant

Etheldrede a écrit:
En fouinant sur le site de l'univers Freebox, j'ai découvert que le jeu "Asphalt 5" est gratuit, PDT_Aliboronz_16 or, quand je regarde dans le listing des jeux sur ma Freebox, il ne me marque pas "ajouté" comme sur les autres applications gratuites, mais "acheté"!!!!!

Et quand je regarde ma facture, effectivement il y a écrit:

- Store - subcribe_all 14/10/2013-14/11/2013 4.99€

Mais c'est quoi que ce biiiinnnnzzzzz!!!!!!!??????????

La période de gratuité de Asphalt5 est terminée, il est maintenant payant. Cependant, si vous l'avez "ajouté" lorsqu'il était gratuit, vous ne l'avez pas payé.

La ligne que vous mentionnez de votre facture concerne un abonnement à GameTreeTV. Normalement pour "résilier" un abonnement le cas échéant, il suffit de désinstaller le jeu. Dans le cas de GameTreeTV, il faut le lancer et utiliser leur interface pour se désabonner. Vous n'êtes pas obligé ensuite de le désinstaller.

Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 16:30    Sujet du message: 94112 87578
Répondre en citant

Merci Mid de cette précision, je vais aller regarder de ce pas ce "Game tree TV".

Je vous en dirais plus dès que j'aurais trouvé le fautif Joyeux

Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 16:45    Sujet du message: 94112 87578
Répondre en citant

Je vous remercie énormément Mid car c'était effectivement l'application "Game TreeTV" qui était enclenché. Résiliation effectuée!!! PDT_Aliboronz_20

Mid j'aurais un autre service à vous demander, car je remarque que vous savez déchiffrer le détail des factures. Puis-je vous demander autre chose????? Embarassed

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 16:48    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Etheldrede a écrit:
Je vous remercie énormément Mid car c'était effectivement l'application "Game TreeTV" qui était enclenché. Résiliation effectuée!!! PDT_Aliboronz_20

Mid j'aurais un autre service à vous demander, car je remarque que vous savez déchiffrer le détail des factures. Puis-je vous demander autre chose????? Embarassed

Oui bien sûr. Demandez le ici ou en message privé selon le degré d'intérêt pour les autres Wink

Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: 94112 87578
Répondre en citant

Donc voici:

j'ai aussi ces deux lignes inscrites sur mes factures, j'avais appelé Free au mois d'août pour qu'ils m'aident à déterminer quels sont ces services pour que je puisse les résilier, et la personne que j'ai eu à l'auttre bout du fil n'a pas été capable de me répondre.

Donc... c'est quoi donc??? Joyeux Que je puisse virer ça Very Happy

Merci.

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 17:09    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Etheldrede a écrit:
Donc voici:

j'ai aussi ces deux lignes inscrites sur mes factures, j'avais appelé Free au mois d'août pour qu'ils m'aident à déterminer quels sont ces services pour que je puisse les résilier, et la personne que j'ai eu à l'auttre bout du fil n'a pas été capable de me répondre.

Donc... c'est quoi donc??? Joyeux Que je puisse virer ça Very Happy

Merci.

Ça concerne la TV, mais c'est vrai que c'est pas très détaillé. Pouvez-vous me donner votre identifiant Hotline ici ou en MP (sans le code, évidemment), que je puisse regarder ?

Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 17:16    Sujet du message: 94112 87578
Répondre en citant

Je vais vous répondre ici car je ne parviens pas à vous envoyer un MP (je ne vous trouve pas Razz )

Voici mon ID Hotline: 13111448

Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 17:20    Sujet du message: 94112 87578
Répondre en citant

Ouuppsss je n'avais pas bien regardé!!!!! Les pages de recherches se trouvent en haut, j'ai seulement regardé en bas comme une andouille PDT_Aliboronz_28 PDT_Aliboronz_34

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 17:27    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Etheldrede a écrit:
Je vais vous répondre ici car je ne parviens pas à vous envoyer un MP (je ne vous trouve pas Razz )

Voici mon ID Hotline: 13111448

Il vous suffisait de cliquer sur le lien "MP" sous mon post Wink

Sinon je viens de vous répondre en MP.

Etheldrede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Etheldrede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 17:39    Sujet du message: 94112 87578
Répondre en citant

Ben j'ai justement cliqué sur "MP" en dessous de votre post et cela m'a dirigé ici. Et donc une recherche via pseudo...

Brefff j'ai eue les réponses à mes questions et je vous en remercie Mid!!!! Et surtout de votre rapidité!!!!! Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

Ma facture va, à l'avenir, être plus légère Joyeux Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

Merci beaucoup!!

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: