amadigi3 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 15:27 Sujet du message: [Résolu] Comment s'abonner à une chaîne payante sans TV ?
[Résolu] Comment s'abonner à une chaîne payante sans TV ?8186976208
Bonjour,
Je suis abonné Freebox mais sans téléviseur. Je regarde les chaines gratuites sur mon ordinateur via un logiciel.
J'aimerais m'abonner et regarder une chaine payante (Mezzo) mais sans téléviseur, comment s'abonner ?
Le service client refuse de le faire pour moi...
J'ai pensé à essayer de brancher le boitier TV à mon ordi mais n'y aurait-il pas un moyen plus simple ?
overlize, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 15:48 Sujet du message: Re: Comment s'abonner à une chaîne payante sans téléviseur ?
Re: Comment s'abonner à une chaîne payante sans téléviseur ?8073675145
amadigi3 a écrit:
J'ai pensé à essayer de brancher le boitier TV à mon ordi mais n'y aurait-il pas un moyen plus simple ?
Ellinor, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 16:41 Sujet du message: Re: Comment s'abonner à une chaîne payante sans téléviseur ?
Re: Comment s'abonner à une chaîne payante sans téléviseur ?6696760859
amadigi3 a écrit:
Le service client refuse de le faire pour moi...
Merci par avance!
Précision quand même: c'est pas qu'il refuse, c'est que techniquement il ne peut pas le faire. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Edox, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 17:09 Sujet du message: Re: Comment s'abonner à une chaîne payante sans téléviseur ?
Re: Comment s'abonner à une chaîne payante sans téléviseur ?1632214318
amadigi3 a écrit:
Pas besoin de le brancher à l'ordi, le connecter à ton ecran suffit.
Si tu as un ecran avec une entrée HDMI, un câble HDMI suffit.
Sinon il te faudra en plus un adaptateur HDMI vers DVI (techniquement, le HDMI c'est du DVI avec du son, donc c'est un adaptateur passif qui ne coute pas cher)
Si ton ecran n'est que VGA, alors connecter ta box à ton ordi, avec acquisition vidéo et tout le toutim sera plus simple (ou alors change d'ecran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum