Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vidéos MP4 sans le son, des solutions?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Mikee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Mikee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 19:00    Sujet du message: Vidéos MP4 sans le son, des solutions? Vidéos MP4 sans le son, des solutions? 92633 86211
Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien la première fois que j'ai ce problème mais j'ai quelques vidéos MP4 de qualité HD (1080) qui passe sans problème au niveau de l'image mais sans aucun son...

J'ai essayé de changer de format en renommant les fichiers mais rien à faire quelqu'un sait d'ou peut venir ce problème?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 20:42    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Pas de son sur la TV ? sur le PC ? Il faudrait plus d'infos pour pouvoir apporter une réponse
Mais de toute façon, on ne change pas le format en renommant les fichiers mais en les réencodant avec des logiciels comme freemake vidéo converter par exemple...

Mikee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Mikee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 19:13    Sujet du message: 92633 86211
Répondre en citant

Sur la TV...après j'ai renommé car j'ai lu des articles concernant une vague histoire de MAJ qui aurait causé beaucoup de problèmes et de ce fait certains aurait pu lire leur vidéos en renommant leurs fichiers certainement une mauvaise piste selon toi....

Cela dit j'étais sur le point d'essayer une méthode via un logiciel justement je vous tiendrais au courant si ça s'avère concluant....

Mikee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Mikee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:44    Sujet du message: 92633 86211
Répondre en citant

Problème résolu pour ceux que ça intéresseraient et qui ont rencontré ce problème, j'ai converti mes fichiers MP4 en MVK avec ce logiciel https://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/downloads.html (gratuit) et ça fonctionne parfaitement!

Finalement le Freebox à du mal a lire les MP4 faut croire Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: