Jean Naimar (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 19:11 Sujet du message: Activation en cours de chaines...depuis des semaines !!
Activation en cours de chaines...depuis des semaines !!9515488545
Bonsoir,
Je ne sais pas si d'autre personnes ont les mêmes soucis que moi mais je vais essayé de faire court et simple:
Alors voilà je n'avais vraiment pas à me plaindre des services de Free car à part quelques freez et deux trois beugs nécéssitant un simple reboot tout fonctionnait nickel...
...mais...
Voilà maintenant quasi un mois que du jour au lendemain certaines chaines restent en écran noir avec un simple message en haut à droite de mon téléviseur me disant "activation en cours; veuillez patienter"...bref je suis patient mais bon au bout de quelques semaines c'est un peu limite !!!
Surtout que le comble est qu'elleS fonctionnent en mosaïque....
Bref si quelqu'un aurait une manip. (autre que les reboot essayé plusieurs fois déjà...) me permettant d'éviter que j'appelle le 3244 je suis preneur
Par avance Merci de vos retour
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 23:55 Sujet du message:
6727861148
attention, "activation en cours" est souvent du aux chaines payantes qui ne sont pas activées
tu as pu peut être avoir des chaines en clair un jour ou pendant une certaine durée dans le cadre d'une decouverte de nouvel abo ou anniversaire ou evenement, donc là ca fonctionnait, et depuis que le temps est ecoulé, ba si tu n'as pas pris l'option, alors ca n'est plus accessible
donc je pense que ca doit être ca, on m'avait expliqué ca au debut pour la chaine museum où du jour au lendemain, j'avais activation et j'avais la boutique qui m'avait dit que ct offert pendant 1 mois pour la decouverte et que si je veux encore cette chaine, je dois payer...
Jean Naimar (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 12:55 Sujet du message:
9515488545
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai donc commencé par un reboot en appuyant sur le petit bouton derrière le décodeur TV;
Ce qui m'a permit de découvrir qu'effectivement lors de ma souscription à l'offre j'avais certaines chaines gratuites...qui sont devenues payante maintenant...d'où l'écran noir...fallit le savoir..bref souci résolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum