Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation en cours de chaines...depuis des semaines !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jean Naimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jean Naimar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 19:11    Sujet du message: Activation en cours de chaines...depuis des semaines !! Activation en cours de chaines...depuis des semaines !! 95154 88545
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si d'autre personnes ont les mêmes soucis que moi mais je vais essayé de faire court et simple:

Alors voilà je n'avais vraiment pas à me plaindre des services de Free car à part quelques freez et deux trois beugs nécéssitant un simple reboot tout fonctionnait nickel...

...mais...

Voilà maintenant quasi un mois que du jour au lendemain certaines chaines restent en écran noir avec un simple message en haut à droite de mon téléviseur me disant "activation en cours; veuillez patienter"...bref je suis patient mais bon au bout de quelques semaines c'est un peu limite !!!

Surtout que le comble est qu'elleS fonctionnent en mosaïque....

Bref si quelqu'un aurait une manip. (autre que les reboot essayé plusieurs fois déjà...) me permettant d'éviter que j'appelle le 3244 je suis preneur Laughing

Par avance Merci de vos retour

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 21:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

de quelle Freebox s'agit-il?
de quelles chaines s'agit-il?

chrispas
Abonné Premium

15292 points

chrispas, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 23:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

peux tu préciser pour quelle box, les chaines concernées et quel écran est visible sur la TV à l'allumage.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15949 points

frederic76, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 23:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

attention, "activation en cours" est souvent du aux chaines payantes qui ne sont pas activées
tu as pu peut être avoir des chaines en clair un jour ou pendant une certaine durée dans le cadre d'une decouverte de nouvel abo ou anniversaire ou evenement, donc là ca fonctionnait, et depuis que le temps est ecoulé, ba si tu n'as pas pris l'option, alors ca n'est plus accessible
donc je pense que ca doit être ca, on m'avait expliqué ca au debut pour la chaine museum où du jour au lendemain, j'avais activation et j'avais la boutique qui m'avait dit que ct offert pendant 1 mois pour la decouverte et que si je veux encore cette chaine, je dois payer...

peut être est ce le meme souci que tu rencontre

Jean Naimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jean Naimar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 12:55    Sujet du message: 95154 88545
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses.

J'ai donc commencé par un reboot en appuyant sur le petit bouton derrière le décodeur TV;

Ce qui m'a permit de découvrir qu'effectivement lors de ma souscription à l'offre j'avais certaines chaines gratuites...qui sont devenues payante maintenant...d'où l'écran noir...fallit le savoir..bref souci résolu

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: