tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:44 Sujet du message: VDSL2 quel mode
VDSL2 quel mode8735281328
Bonjour à tous, une petite question sur le mode pour profiter du VDSL2.
faut-il attendre que la Freebox affiche a42 pour se mettre en mode normal ou patate et profiter du VDSL2 ou comme moi la mienne est toujours en A197 faut-il changer de mode pour profiter de la mise à jour et passer ainsi en A42.
Merci à tous
TatoufMetouf, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:35 Sujet du message:
8672580743
Bonjour , il faut attendre que la Freebox affiche a42 et après tu met ton mode par default/normal et a la mise a jour qui a lieu entre 2 heure et 3 heure du mat tu passera automatiquement en VDSL
Tigrela, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:35 Sujet du message:
9381887297
Salut,
non pas d'action à faire
tant que tu as A197 ton NRA n'est pas équipé VDSL2
il faut juste attendre que la box affiche a42a et rester en mode par défaut, ......et même là encore il faudra attendre que ta ligne soit réellement migrée VDSL2, tu sauras que c'est le cas quand tes débits augmenteront....je suis dans ce cas ça ne devrait plus pendre que quelques jours !
NB : infos obtenues auprès de l'assistance, qui m'a dit également que toutes les lignes n'étaient pas migrées en même temps sur un NRA
tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 13:53 Sujet du message:
8735281328
si ça fait pas longtemps que ton DSLAM est en a42 il faut attendre un peu genre 1 semaine, par contre test ta ligne sur ovh tu verras tout de suite si ta ligne est compatible vdsl.
tu peux aussi essayer le mode patate, chez certain ça marche aussi
Critères d'éligibilité VDSL 2 :
Ligne techniquement éligible VDSL2 NON
: Distance du NRA compatible VDSL2 OUI
: Ligne en distribution directe NON
: NRA réaménagement boucle locale NON
Ligne éligible VDSL2 OVH NON
: Ligne techniquement éligible NON
: Ligne sur NRA OVH OUI
: Ligne à moins de 1200 mètres du NRA OUI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum