Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Urgent .plus de ligne depuis la portabilité Free Mobile.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wilson971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 9:33    Sujet du message: Urgent .plus de ligne depuis la portabilité Free Mobile. Urgent .plus de ligne depuis la portabilité Free Mobile. 91877 85503
Répondre en citant

Bonjour je vous explique mon problème.j'ai fait une demande de portabilité vers Free Mobile .la portabilité à été effectuer le jeudi 7 novembre 2013.
hors à ce jour le dimanche 10 novembre 2013 je nai toujours pas reçu ma carte SIM Free Mobile.j'ai appelé Free Mobile le jeudi 07 pour m'entendre dire que la carte SIM avait été expédié le 05 novembre .
bref en gros je me retrouve sans ligne mobile depuis jeudi vu que mon ancien opérateur à été résilier et que mon numero à été porter vers Free Mobile.
je signale aussi quand j'appelle mon numero il est plus attribué.ça fou les boules quand meme.
il serais bien de ne pas lancer la portabilité tant que la carte SIM n'est pas activé.
j'ai plus qu'a attendre mardi en esperant recevoir ma carte SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 9:35    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques questions :

1) Lors de ton appel, l'adresse a-t-elle été vérifiée ?
2) Es-tu abonné Freebox ?
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 9:51    Sujet du message: 91877 85503
Répondre en citant

j'ai déménagé depuis peu et le transfert de ma ligne ADSL Free s'est bien déroulé donc l'adresse ne pose aucun problème je pense.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 10:11    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

wilson971 a écrit:
j'ai déménagé depuis peu et le transfert de ma ligne ADSL Free s'est bien déroulé donc l'adresse ne pose aucun problème je pense.


Si tu as déménagé depuis peu, et que tu as pris la ligne mobile avec réduction, vérifie que l'adresse postale aie bien changé sur la ligne mobile aussi (ça dépend de ce qu'on veut dire par "depuis peu" , en fait) .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 10:27    Sujet du message: 91877 85503
Répondre en citant

non j'ai rien pris de special avec mon abonnement Free.j'ai juste pris un forfait a 19.99  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 10:59    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

wilson971 a écrit:
non j'ai rien pris de special avec mon abonnement Free.j'ai juste pris un forfait a 19.99


Si ton abonnement n'est qu'à 19,99 , c'est bizarre... l'adresse est vraiment la bonne sur ton espace abonné ? Il ne manque rien ? Le nom est bien présent sur la boîte aux lettres également ?

(Ta ligne ADSL, c'est une Freebox ? N'oublie pas que tu peux avoir un abonnement à 15,99 au lieu des 19,99 si ce n'est pas déjà fait)
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 11:14    Sujet du message: 91877 85503
Répondre en citant

Oui le nom est bien présent puisque je reçois du courrier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 11:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

wilson971 a écrit:
Oui le nom est bien présent puisque je reçois du courrier.


Contacte moi en MP pour voir je vais aller vérifier pour toi je devrais avoir le temps de voir si je trouve un truc bizarre.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 6:23    Sujet du message: 91877 85503
Répondre en citant

5 eme jour sans ligne .Merci Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 16:44    Sujet du message: 91877 85503
Répondre en citant

toujours rien dans la boite aux lettres  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 8:27    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

wilson971 a écrit:
toujours rien dans la boite aux lettres


Toutes mes excuses, je n'ai pas bossé hier et c'est un peu chaud ces jours-ci Very Happy .

Je regarde dès que possible (je vais voir si je peux accéder à mes MP depuis mon mobile dans la journée).
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox