Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème inscription Fibre optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
WoTaN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

WoTaN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:36    Sujet du message: Problème inscription Fibre optique Problème inscription Fibre optique 94091 87557
Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poster mon message.

Je me suis inscrit par téléphone le 11/11/13 à la Fibre optique par téléphone.
Mon logement ayant été équipé d'une prise optique par Free qui a ensuite été utilisée chez Orange, je transmets la référence de ma prise au commercial.
Laquelle référence (qui n'est plus celle d'origine, un technicien orange avait collé un jour une étiquette par-dessus), n'est pas reconnue par le logiciel du commercial.
Il m'inscrit donc en mentionnant "numéro illisible" et m'explique que le service Fibre me contactera sous 48h pour retrouver le numéro alloué à l'installation.
Je n'ai jamais reçu cet appel mais un email m'a été envoyé pour prendre un RDV pour installation d'une prise optique.

Je redoute donc qu'il y ait une confusion, j'ai en effet déjà une prise optique.
De plus, entre temps, j'ai pu obtenir de la part d'Orange le numéro BAB ou PTO correct.

J'ai donc tenté de joindre Free pour leur faire part de ces informations mais le 3244 ne me permet pas de joindre un conseiller. La seule réponse étant automatisée (procédure en cours, il faut patienter puis raccroche ...).

Que faire ? Comment contacter quelqu'un ?

Merci par avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 21:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec ce numéro (ADSL mais tu auras quelqu'un):

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Ou sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WoTaN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

WoTaN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 22:19    Sujet du message: 94091 87557
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour cette réponse très rapide !

J'ai pensé au forum de l'ADUF mais j'obtiens toujours un message d'erreur lorsque je tente de m'inscrire ...

Je testerai ce numéro dès demain, en espèrant qu'ils pourront s'occuper de la Fibre ...

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au pire, avec un adresse en laposte.net, ça passera, si le problème vient de l'adresse mail.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zubzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 10
 
10 points

Zubzo, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:33    Sujet du message: Re: Problème inscription Fibre optique Re: Problème inscription Fibre optique 60482 54773 Répondre en citant

WoTaN a écrit:
Bonsoir,

J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poster mon message.

Je me suis inscrit par téléphone le 11/11/13 à la Fibre optique par téléphone.
Mon logement ayant été équipé d'une prise optique par Free qui a ensuite été utilisée chez Orange, je transmets la référence de ma prise au commercial.
Laquelle référence (qui n'est plus celle d'origine, un technicien orange avait collé un jour une étiquette par-dessus), n'est pas reconnue par le logiciel du commercial.
Il m'inscrit donc en mentionnant "numéro illisible" et m'explique que le service Fibre me contactera sous 48h pour retrouver le numéro alloué à l'installation.
Je n'ai jamais reçu cet appel mais un email m'a été envoyé pour prendre un RDV pour installation d'une prise optique.

Je redoute donc qu'il y ait une confusion, j'ai en effet déjà une prise optique.
De plus, entre temps, j'ai pu obtenir de la part d'Orange le numéro BAB ou PTO correct.

J'ai donc tenté de joindre Free pour leur faire part de ces informations mais le 3244 ne me permet pas de joindre un conseiller. La seule réponse étant automatisée (procédure en cours, il faut patienter puis raccroche ...).

Que faire ? Comment contacter quelqu'un ?

Merci par avance !


Bonjour,

Pouvez-vous me contacter en MP afin de faire le point sur votre dossier ?

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WoTaN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

WoTaN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 15:59    Sujet du message: 94091 87557
Répondre en citant

Je viens de contacter Zubzo par MP et vous remercie grandement tous les deux !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox