WoTaN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:36 Sujet du message: Problème inscription Fibre optique
Problème inscription Fibre optique9409187557
Bonsoir,
J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poster mon message.
Je me suis inscrit par téléphone le 11/11/13 à la Fibre optique par téléphone.
Mon logement ayant été équipé d'une prise optique par Free qui a ensuite été utilisée chez Orange, je transmets la référence de ma prise au commercial.
Laquelle référence (qui n'est plus celle d'origine, un technicien orange avait collé un jour une étiquette par-dessus), n'est pas reconnue par le logiciel du commercial.
Il m'inscrit donc en mentionnant "numéro illisible" et m'explique que le service Fibre me contactera sous 48h pour retrouver le numéro alloué à l'installation.
Je n'ai jamais reçu cet appel mais un email m'a été envoyé pour prendre un RDV pour installation d'une prise optique.
Je redoute donc qu'il y ait une confusion, j'ai en effet déjà une prise optique.
De plus, entre temps, j'ai pu obtenir de la part d'Orange le numéro BAB ou PTO correct.
J'ai donc tenté de joindre Free pour leur faire part de ces informations mais le 3244 ne me permet pas de joindre un conseiller. La seule réponse étant automatisée (procédure en cours, il faut patienter puis raccroche ...).
Zubzo, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:33 Sujet du message: Re: Problème inscription Fibre optique
Re: Problème inscription Fibre optique6048254773
WoTaN a écrit:
Bonsoir,
J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poster mon message.
Je me suis inscrit par téléphone le 11/11/13 à la Fibre optique par téléphone.
Mon logement ayant été équipé d'une prise optique par Free qui a ensuite été utilisée chez Orange, je transmets la référence de ma prise au commercial.
Laquelle référence (qui n'est plus celle d'origine, un technicien orange avait collé un jour une étiquette par-dessus), n'est pas reconnue par le logiciel du commercial.
Il m'inscrit donc en mentionnant "numéro illisible" et m'explique que le service Fibre me contactera sous 48h pour retrouver le numéro alloué à l'installation.
Je n'ai jamais reçu cet appel mais un email m'a été envoyé pour prendre un RDV pour installation d'une prise optique.
Je redoute donc qu'il y ait une confusion, j'ai en effet déjà une prise optique.
De plus, entre temps, j'ai pu obtenir de la part d'Orange le numéro BAB ou PTO correct.
J'ai donc tenté de joindre Free pour leur faire part de ces informations mais le 3244 ne me permet pas de joindre un conseiller. La seule réponse étant automatisée (procédure en cours, il faut patienter puis raccroche ...).
Que faire ? Comment contacter quelqu'un ?
Merci par avance !
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter en MP afin de faire le point sur votre dossier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum