Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 23:11 Sujet du message: Problème étrange: toujours en heure d'été
Problème étrange: toujours en heure d'été6658460513
Bonjour,
Je rencontre un beau soucis, voila je regarde pas souvent l'heure sur ma Freebox mais je me suis aperçu que celle ci ne veut pas passer a l'heure d'hiver J'ai essayer de la rebrancher électroniquement, hard reset mais rien à faire il reste en heure d'été
Que dois je faire? car la j'avoue que je ne sais quoi faire d'autre.
Moi aussi j'aimerais tant retourner à l'heure d'été mais bon faudra que j’attende.
Je tien à préciser que la TV marche impeccable, le net aussi et la Téléphonie également.
Line13, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:27 Sujet du message: Re: Problème étrange
Re: Problème étrange9338986902
Scorpio a écrit:
Bonjour,
Je rencontre un beau soucis, voila je regarde pas souvent l'heure sur ma Freebox mais je me suis aperçu que celle ci ne veut pas passer a l'heure d'hiver J'ai essayer de la rebrancher électroniquement, hard reset mais rien à faire il reste en heure d'été
Que dois je faire? car la j'avoue que je ne sais quoi faire d'autre.
Moi aussi j'aimerais tant retourner à l'heure d'été mais bon faudra que j’attende.
Je tien à préciser que la TV marche impeccable, le net aussi et la Téléphonie également.
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:58 Sujet du message:
6658460513
j'ai laissé le Server débrancher pendant que j'étais au taf, en rentrant je l'ai rebrancher, tous est redevenue en place
Par contre 6h plus tard, l'heure s'affiche plus du tout sur le Server c'est noir et si j'appui sur les flèches rien ne s'affiche. Mais mes services NET Télé. Téléphonie marche impeccable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum