Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème étrange: toujours en heure d'été
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 23:11    Sujet du message: Problème étrange: toujours en heure d'été Problème étrange: toujours en heure d'été 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un beau soucis, voila je regarde pas souvent l'heure sur ma Freebox mais je me suis aperçu que celle ci ne veut pas passer a l'heure d'hiver Very Happy J'ai essayer de la rebrancher électroniquement, hard reset mais rien à faire il reste en heure d'été

Que dois je faire? car la j'avoue que je ne sais quoi faire d'autre.

Moi aussi j'aimerais tant retourner à l'heure d'été mais bon faudra que j’attende.

Je tien à préciser que la TV marche impeccable, le net aussi et la Téléphonie également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:27    Sujet du message: Re: Problème étrange Re: Problème étrange 93389 86902 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un beau soucis, voila je regarde pas souvent l'heure sur ma Freebox mais je me suis aperçu que celle ci ne veut pas passer a l'heure d'hiver Very Happy J'ai essayer de la rebrancher électroniquement, hard reset mais rien à faire il reste en heure d'été

Que dois je faire? car la j'avoue que je ne sais quoi faire d'autre.

Moi aussi j'aimerais tant retourner à l'heure d'été mais bon faudra que j’attende.

Je tien à préciser que la TV marche impeccable, le net aussi et la Téléphonie également.


Bonjour

Vous avez quoi comme Freebox SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:39    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Freebox V6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:48    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
Freebox V6


Avez vous fait un redémarrage usine?

( débrancher/ rebrancher/ des que vous voyez Free avec la bande de progression appuyer sur la fleche de droite et choisir redemarrage usine)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:55    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

déjà fais, sa ne change rien
échanger les alime et sa ne change rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:57    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
déjà fais, sa ne change rien
échanger les alime et sa ne change rien


Je pense que vous allez devoir la changer ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:58    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

j'ai laissé le Server débrancher pendant que j'étais au taf, en rentrant je l'ai rebrancher, tous est redevenue en place

Par contre 6h plus tard, l'heure s'affiche plus du tout sur le Server c'est noir et si j'appui sur les flèches rien ne s'affiche. Mais mes services NET Télé. Téléphonie marche impeccable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox