FloBaoti (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:48 Sujet du message: Etape 2 depuis une semaine
Etape 2 depuis une semaine9377487258
Salut à tous,
Voilà ça fait une semaine que ma Freebox Revolution reste bloquée en étape 2 (toute seule en plein après-midi).
J'ai évidemment ouvert un ticket incident au 3244 le soir même, un test de position a été fait Lundi et ne retourne aucun problème.
Maintenant, c'est au tour du technicien Free de passer chez moi... sauf qu'aucun RDV n'est possible avant Lundi 18 (2 semaines d'attente donc) !!!
Ce délais est-il normal selon vous ? J'habite en périphérie de Montpellier (NRA AIG34).
Me trompe-je en disant que mon problème ressemble à un écrasement de ligne ? Ce qui est étonnant c'est le blocage à l'étape 2, généralement la synchro devrait se faire même en écrasement de ligne non ?
Evidemment tous mes voisins n'ont pas de soucis donc c'est spécifique à ma ligne.
Avez-vous des astuces pour faire avancer un peu + vite les choses ? Car je sens bien le problème qui va durer 2 ou 3 mois là, avec des aller-retours Free-FT à gogo...
Merci
Dernière édition par FloBaoti le Mer 06 Nov 2013, 14:03; édité 1 fois
Sn8K75, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 12:56 Sujet du message:
8289177170
y'a pas grand chose a faire a ce niveau la.
Le BO Tech te recontactera pour un RDV si necessaire. en Attendant, tu peux toujours donner tes dispos au 3244 et en leur precisant justement le resultat de ton test.
Question à 2 balles : t'as verifié l'etat de ta (tes ?) prises tel, et branché sur une autre prise tel (si possible) ? Ca se trouve, t'as de l'oxydation dans ta prise, voir peut être un câble desseré/coupé.
FloBaoti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:07 Sujet du message:
9377487258
Sn8K75 a écrit:
Question à 2 balles : t'as verifié l'etat de ta (tes ?) prises tel, et branché sur une autre prise tel (si possible) ? Ca se trouve, t'as de l'oxydation dans ta prise, voir peut être un câble desseré/coupé.
Je n'y ai pas pensé effectivement... je vois ça ce soir. Merci
homeregoz, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 18:31 Sujet du message:
5734551854
j'ai eu le même problème, des roumains ont piqué les câbles. 15j sans téléphone ni Internet (pour personne). Disons que Free, c'est bien mais quand il n'y a pas de problème.
FloBaoti (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 10:43 Sujet du message:
9377487258
homeregoz a écrit:
j'ai eu le même problème, des roumains ont piqué les câbles. 15j sans téléphone ni Internet (pour personne). Disons que Free, c'est bien mais quand il n'y a pas de problème.
Quel rapport avec Free ? Tu dis bien que tout le monde était concerné !
Ce n'est pas mon cas, les voisins ne sont pas coupés.
homeregoz, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 11:05 Sujet du message:
5734551854
oui tout le monde était concerné, sauf que Free ne savait qu'il n'y avait plus de câbles, information , qu'ils m'ont informé 1 semaine après (que ce fut réparé) et par exemple SFR donnait des clefs 3G en attendant la fin de travaux.
Il faut voir si tout le monde n'a plus d'Internet et de téléphone, sinon c'est matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum