Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reseau mobil qui ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
drsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 12
 
13 points

drsky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 9:37    Sujet du message: reseau mobil qui ne fonctionne plus reseau mobil qui ne fonctionne plus 94002 87472
Répondre en citant

Bonjour,

je suis cher Free Mobile depuis maintenant 6 mois et ça fait déjà 2 bonne semaine que je n'est plus de réseaux mobile, ni 3G ni même 2G.Avant mes barres réseaux étaient affichée en bleu mais maintenant elles sont grises

J'ai eu un problème de règlement de facture donc j'ai penser a ça au départ mais ça fait déjà 1 semaine que ma facture est réglée mais toujours rien. une idée ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 261
 
272 points

papillou, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:24    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Bonjour : vu que tu a eu un problème sur une facture : a savoir Rolling Eyes il ont peur d'avoir encore des problèmes de paiement Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:26    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Appeler l'assistance et poser la question!
Rolling Eyes
Cela vous permettra de savoir si cela vient du problème de paiement ou si c'est un problème technique.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 12:27    Sujet du message: Re: reseau mobil qui ne fonctionne plus Re: reseau mobil qui ne fonctionne plus 73601 68428 Répondre en citant

drsky a écrit:
Avant mes barres réseaux étaient affichée en bleu mais maintenant elles sont grises.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela, ça serait sympa.
J'ai aussi ce phénomène qui alterne au cours de la journée mais comme ça marche tout le temps, je n'ai pas approfondi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 12
 
13 points

drsky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 13:20    Sujet du message: 94002 87472
Répondre en citant

j'ai ré-initialise les paramètre par défaut des APN et tout remarche et du coup la 3G remarche et les barres de réseaux sont de nouveaux bleu donc a mon avis c'est le signe qu'on capte la 3G  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 14:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

drsky a écrit:
les barres de réseaux sont de nouveaux bleu donc a mon avis c'est le signe qu'on capte la 3G

Non car j'ai désactivé tout réseau 2G, je suis forcément en 3G ou en rien du tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 12
 
13 points

drsky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 14:41    Sujet du message: 94002 87472
Répondre en citant

étrange alors cela veux tout simplement dire que tu es connecté au réseaux mobile !

édit : voilà la réponse : "L’échelle de niveau du réseau devient bleue lors d'une connexion data ou de transfert de data (données), en Wifi ou en 3G/H


Dernière édition par drsky le Mer 13 Nov 2013, 14:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 14:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

drsky a écrit:
étrange alors cela veux tout simplement dire que tu es connecté au réseaux mobile !

À Internet tout court. En Wi-Fi, ça devient bleu aussi.
J'ai pas testé à la longue mais ça semble être ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:11    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

je sais pas pourquoi, mais je trouve que ca sent l'iPhone jailbreaké tout ca ... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox