drsky (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 9:37 Sujet du message: reseau mobil qui ne fonctionne plus
reseau mobil qui ne fonctionne plus9400287472
Bonjour,
je suis cher Free Mobile depuis maintenant 6 mois et ça fait déjà 2 bonne semaine que je n'est plus de réseaux mobile, ni 3G ni même 2G.Avant mes barres réseaux étaient affichée en bleu mais maintenant elles sont grises
J'ai eu un problème de règlement de facture donc j'ai penser a ça au départ mais ça fait déjà 1 semaine que ma facture est réglée mais toujours rien. une idée ?
Slim_Proof, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:26 Sujet du message:
7587470563
Appeler l'assistance et poser la question!
Cela vous permettra de savoir si cela vient du problème de paiement ou si c'est un problème technique. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 12:27 Sujet du message: Re: reseau mobil qui ne fonctionne plus
Re: reseau mobil qui ne fonctionne plus7360168428
drsky a écrit:
Avant mes barres réseaux étaient affichée en bleu mais maintenant elles sont grises.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela, ça serait sympa.
J'ai aussi ce phénomène qui alterne au cours de la journée mais comme ça marche tout le temps, je n'ai pas approfondi.
drsky (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 13:20 Sujet du message:
9400287472
j'ai ré-initialise les paramètre par défaut des APN et tout remarche et du coup la 3G remarche et les barres de réseaux sont de nouveaux bleu donc a mon avis c'est le signe qu'on capte la 3G
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum