seuoliveira (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:21 Sujet du message: Delai de raccordement France telecom d'une longueur suspecte
Delai de raccordement France telecom d'une longueur suspecte9408787553
Déjà 15 jours que j'ai souscrit mon abonnement Freebox révolution sur une ligne téléphonique inactive à Vanves (normale quoi). J'ai reçu ma box avant hier (petit délai quand même) et depuis j'ai un beau message d'erreur 10, pas moyen d'entrer en contact avec l'assistance donc impossible de savoir qui ne fait pas son boulot et si je vais payer pendant ce temps!!! L'assistance de proximité ne fonctionne pas je ne sais pas comment signaler mon problème, ces 15 jour me paraissent très long!
277 points
Loutrator, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:03 Sujet du message:
1799515371
perso, j'ai attendu un mois et demi, à la fin j'ai craqué, j'ai fait ouvrir la ligne par FT... résultat en trois jours, j'avais le tel, et le quatrième ma connexion Free activée... ça m'a coûté 100€.... plus 45 chez Free...
Mais je n'en pouvais plus d'attendre...
HeDude, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:45 Sujet du message:
8366077890
Loutrator a écrit:
perso, j'ai attendu un mois et demi, à la fin j'ai craqué, j'ai fait ouvrir la ligne par FT... résultat en trois jours, j'avais le tel, et le quatrième ma connexion Free activée... ça m'a coûté 100€.... plus 45 chez Free...
Mais je n'en pouvais plus d'attendre...
Ce qui est fortement dommage car vu l'ordre dans le quel cela s'est passé le fait d'avoir ouvert la ligne FT a part te faire payer n'a strictement rien changé et Orange a juste écrasé la ligne derrière... En gros ca a été long, tu ne pouvais plus attendre, mais si tu as l'illusion que cela a changé les choses en réalité cela n'a pas été le cas. D'ailleurs tu n'aurais pas payé l'ouverture Free si Orange avait utilisé ton ouverture de ligne classique (Free ne fait que refacturer une partie des frais, si pas de facturation de la part de Orange = pas de répercutions)
HeDude, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:48 Sujet du message: Re: Delai de raccordement France telecom d'une longueur susp
Re: Delai de raccordement France telecom d'une longueur susp8366077890
seuoliveira a écrit:
Déjà 15 jours que j'ai souscrit mon abonnement Freebox révolution sur une ligne téléphonique inactive à Vanves (normale quoi). J'ai reçu ma box avant hier (petit délai quand même) et depuis j'ai un beau message d'erreur 10, pas moyen d'entrer en contact avec l'assistance donc impossible de savoir qui ne fait pas son boulot et si je vais payer pendant ce temps!!! L'assistance de proximité ne fonctionne pas je ne sais pas comment signaler mon problème, ces 15 jour me paraissent très long!
C'est simple, Orange a confirmé la prise en charge d'ouverture de ligne, suite à quoi Free t'a expédier la Freebox. Seulement il se trouve que le livreur aura fait son travail plus rapidement que Orange. Si ta Freebox est en Err10 c'est qu'elle est synchronisé sur des équipements non Free et a priori des équipements Orange. Si Free te confirme que l'abonnement est OK et que tu es toujours en Err10 malgré reboot de la box alors dans ce cas il faudra appeler rapidement Free car cela voudrait dire que Orange a câblé au mauvais endroit la ligne et Free devra lancer une démarche SAV au près de Orange pour faire corriger cela.
seuoliveira (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:38 Sujet du message:
9408787553
Merci pour les réponses, je retiens qu'il faut attendre encore un peu avant de m’inquiéter réellement. C'est dommage que je ne puisse pas avoir cette information autrement que sur un forum. Connaissez vous le moyen d'entrer en contact avec un technicien pour ce problème?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum