Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delai de raccordement France telecom d'une longueur suspecte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
seuoliveira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

seuoliveira
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:21    Sujet du message: Delai de raccordement France telecom d'une longueur suspecte Delai de raccordement France telecom d'une longueur suspecte 94087 87553
Répondre en citant

Déjà 15 jours que j'ai souscrit mon abonnement Freebox révolution sur une ligne téléphonique inactive à Vanves (normale quoi). J'ai reçu ma box avant hier (petit délai quand même) et depuis j'ai un beau message d'erreur 10, pas moyen d'entrer en contact avec l'assistance donc impossible de savoir qui ne fait pas son boulot et si je vais payer pendant ce temps!!! Mad Mad Mad L'assistance de proximité ne fonctionne pas je ne sais pas comment signaler mon problème, ces 15 jour me paraissent très long!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:59    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

le delai peux aller de 10 à 21 jours OUVRéS. Donc finalement, toujours aussi long ? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutrator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 86
Localisation: Nancy
 
277 points

Loutrator, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:03    Sujet du message: 17995 15371 Répondre en citant

perso, j'ai attendu un mois et demi, à la fin j'ai craqué, j'ai fait ouvrir la ligne par FT... résultat en trois jours, j'avais le tel, et le quatrième ma connexion Free activée... ça m'a coûté 100€.... plus 45 chez Free... Crying or Very sad
Mais je n'en pouvais plus d'attendre...
Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:45    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Loutrator a écrit:
perso, j'ai attendu un mois et demi, à la fin j'ai craqué, j'ai fait ouvrir la ligne par FT... résultat en trois jours, j'avais le tel, et le quatrième ma connexion Free activée... ça m'a coûté 100€.... plus 45 chez Free... Crying or Very sad
Mais je n'en pouvais plus d'attendre...
Twisted Evil

Ce qui est fortement dommage car vu l'ordre dans le quel cela s'est passé le fait d'avoir ouvert la ligne FT a part te faire payer n'a strictement rien changé et Orange a juste écrasé la ligne derrière... En gros ca a été long, tu ne pouvais plus attendre, mais si tu as l'illusion que cela a changé les choses en réalité cela n'a pas été le cas. D'ailleurs tu n'aurais pas payé l'ouverture Free si Orange avait utilisé ton ouverture de ligne classique (Free ne fait que refacturer une partie des frais, si pas de facturation de la part de Orange = pas de répercutions)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:48    Sujet du message: Re: Delai de raccordement France telecom d'une longueur susp Re: Delai de raccordement France telecom d'une longueur susp 83660 77890 Répondre en citant

seuoliveira a écrit:
Déjà 15 jours que j'ai souscrit mon abonnement Freebox révolution sur une ligne téléphonique inactive à Vanves (normale quoi). J'ai reçu ma box avant hier (petit délai quand même) et depuis j'ai un beau message d'erreur 10, pas moyen d'entrer en contact avec l'assistance donc impossible de savoir qui ne fait pas son boulot et si je vais payer pendant ce temps!!! Mad Mad Mad L'assistance de proximité ne fonctionne pas je ne sais pas comment signaler mon problème, ces 15 jour me paraissent très long!

C'est simple, Orange a confirmé la prise en charge d'ouverture de ligne, suite à quoi Free t'a expédier la Freebox. Seulement il se trouve que le livreur aura fait son travail plus rapidement que Orange. Si ta Freebox est en Err10 c'est qu'elle est synchronisé sur des équipements non Free et a priori des équipements Orange. Si Free te confirme que l'abonnement est OK et que tu es toujours en Err10 malgré reboot de la box alors dans ce cas il faudra appeler rapidement Free car cela voudrait dire que Orange a câblé au mauvais endroit la ligne et Free devra lancer une démarche SAV au près de Orange pour faire corriger cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seuoliveira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

seuoliveira
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:38    Sujet du message: 94087 87553
Répondre en citant

Merci pour les réponses, je retiens qu'il faut attendre encore un peu avant de m’inquiéter réellement. C'est dommage que je ne puisse pas avoir cette information autrement que sur un forum. Connaissez vous le moyen d'entrer en contact avec un technicien pour ce problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox