Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rèsiliation: retour effectué depuis le 02/11/13
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
greg4467
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 13
 
8 points

greg4467
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 16:11    Sujet du message: Rèsiliation: retour effectué depuis le 02/11/13 Rèsiliation: retour effectué depuis le 02/11/13 20338 17499
Répondre en citant

Bonjour, j'ai renvoyé ma Freebox avec le courrier scotché dessus le 02/11. et depuis aucunes news. Je dois m'inquiéter?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 16:18    Sujet du message: Re: Rèsiliation Re: Rèsiliation 80736 75145 Répondre en citant

greg4467 a écrit:
...ma Freebox avec le courrier scotché dessus...

Sur l'emballage, j'espère. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg4467
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 13
 
8 points

greg4467
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 16:22    Sujet du message: 20338 17499
Répondre en citant

j'aurai peut être du mettre un courrier dans chaque carton!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1018
 
1062 points

alfniev, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 16:56    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

avec accusé de reception ?

Si la procédure de résiliation a bien été suivie ( bon destinataire , je ne suis pas sur que l'administratif et les Freebox aillent a la même adresse ) et que tu as une preuve de réception de la résiliation , bloque le prélèvement automatique au cas où ( surtout pas Free Mobile si tu as un mobile Free ) .


Dernière édition par alfniev le Mar 12 Nov 2013, 16:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 16:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour greg4467,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luudo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

luudo93, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 18:46    Sujet du message: 93981 87451 Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le même cas lettre a l’intérieur du carton envoyé le 24 oct et réception par Free le 25 oct(suivi Colissimo)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 9:43    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

luudo93 a écrit:
Bonjour,

je suis dans le même cas lettre a l’intérieur du carton envoyé le 24 oct et réception par Free le 25 oct(suivi Colissimo)


Bonjour,

il est conseiller de ne pas mettre la lettre de resiliation dans le carton car même si c'est la meme adresse ce n'est pas au même entrepot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luudo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

luudo93, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 10:27    Sujet du message: 93981 87451 Répondre en citant

Merci ,Line13 mais il n'y a rien d'indiqué dans la procédure de résiliation sur le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg4467
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 13
 
8 points

greg4467
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 16:35    Sujet du message: 20338 17499
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour greg4467,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer Wink
Cordialement


Avez vous recu mon MP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:38    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour greg4467,
Oui, bien reçu votre MP.
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je ferai un retour par rapport à cela Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg4467
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 13
 
8 points

greg4467
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 14:47    Sujet du message: 20338 17499
Répondre en citant

Salut, toujours aucune news de Free c'est stressant ça va faire 2 semaines demain.
Qui contacter dans ce cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox