panbru (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 16:18 Sujet du message: [Résolu] (V5) VDSL2 compatibilité
[Résolu] (V5) VDSL2 compatibilité8902082859
Bonjour,
Je reviens vers ce forum pour avoir une info technique : Je vais passer en VDSL2. Ce matin j'ai téléphoné à Free qui m'a affirmé que ma box V5.C était compatible VDSL2. Or une autre personne m'affirme que non. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?? D'avance je vous remercie. De plus chose important je ne désire pas prendre l'option TV.
Malarkey, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 10:41 Sujet du message:
8637080415
UserFBX a écrit:
nico04 a écrit:
overlize a écrit:
nico04 a écrit:
se qui prouve bien que certainsoi disanttechnicien Free sont des incompétents.
Si il n'y avait que des techniciens pour répondre dans les hotlines, ça se saurait.
oui pas faut non plus
Certains critiquent* mais font une faute dès le premier mot !
* : au pluriel pour désigner toutes les personnes qui critiquent en général, pas spécialement nico04 dans le cas présent qui est au singulier.
Ce qui de plus en plus contagieux... Et ces personnes ne se rendent même pas compte qu'elles se nuisent à elles-mêmes.
Dans ma boite, on reçoit tous les jours des CV avec écriture "Facebook", ça part direct à la poubelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum