gail (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 19:44 Sujet du message: Pas d'enregistrement possible en mode TNT
Pas d'enregistrement possible en mode TNT1651614446
Bonjour,
Je possède une TV avec tuner TNT intégré et une Freebox HD V2
Je reçois les chaines de la TNT aussi bien sur la TV que via la Freebox.
Par contre, lorsque je veux faire un enregistrement en sélectionnant le mode vidéo « TNT », ce dernier n’apparait pas (ex : TF1)
Je suis donc allée dans Free/Paramètres/TNT. J’ai lancé une recherche des chaines. Cette dernière est infructueuse : aucune chaine n’apparait, le tableau reste désespérément vide…
Je précise qu’il y a encore qques mois je pouvais trouver et enregistrer les chaines TNT. Je n’ai rien modifié de mon installation et j’ai vérifié que les câbles étaient bien enfoncés.
J’ai fais un hard reboot de la Freebox, mais ça n’a rien changé….
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:01 Sujet du message: Re: Pas d'enregistrement possible en mode TNT
Re: Pas d'enregistrement possible en mode TNT1320311650
gail a écrit:
Bonjour,
Je possède une TV avec tuner TNT intégré et une Freebox HD V2
Je reçois les chaines de la TNT aussi bien sur la TV que via la Freebox.
Par contre, lorsque je veux faire un enregistrement en sélectionnant le mode vidéo « TNT », ce dernier n’apparait pas (ex : TF1)
Je suis donc allée dans Free/Paramètres/TNT. J’ai lancé une recherche des chaines. Cette dernière est infructueuse : aucune chaine n’apparait, le tableau reste désespérément vide…
Je précise qu’il y a encore qques mois je pouvais trouver et enregistrer les chaines TNT. Je n’ai rien modifié de mon installation et j’ai vérifié que les câbles étaient bien enfoncés.
J’ai fais un hard reboot de la Freebox, mais ça n’a rien changé….
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
cela peut arriver lors d'un scan, la seule solution trouvé a l'époque ne donné l'antenne hertzienne que a la FBX faire le scan, une fois les chaines retrouvé remettre le câble de sortie hertzienne vers la TV. (peut-être un tuner TV trop gourmand, mangeant tout le signal et ne laissant rien a la FBX)
gail (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 13:54 Sujet du message:
1651614446
ça marche pô....
j'ai débranché câble antenne entrée puis sortie, puis seulement sortie et après seulement entrée, brancher et débrancher la Freebox, relancer la recherche des chaines TNT dans tous ces cas de figure : rien, nada, problème à l'identique....ou alors je m'y prend comme un manche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum