Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'enregistrement possible en mode TNT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 36
 
9 points

gail
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 19:44    Sujet du message: Pas d'enregistrement possible en mode TNT Pas d'enregistrement possible en mode TNT 16516 14446
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une TV avec tuner TNT intégré et une Freebox HD V2
Je reçois les chaines de la TNT aussi bien sur la TV que via la Freebox.
Par contre, lorsque je veux faire un enregistrement en sélectionnant le mode vidéo « TNT », ce dernier n’apparait pas (ex : TF1)
Je suis donc allée dans Free/Paramètres/TNT. J’ai lancé une recherche des chaines. Cette dernière est infructueuse : aucune chaine n’apparait, le tableau reste désespérément vide…
Je précise qu’il y a encore qques mois je pouvais trouver et enregistrer les chaines TNT. Je n’ai rien modifié de mon installation et j’ai vérifié que les câbles étaient bien enfoncés.
J’ai fais un hard reboot de la Freebox, mais ça n’a rien changé….

Pouvez-vous m’aider ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askinium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 58
 
176 points

Askinium, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 20:34    Sujet du message: 79527 74002 Répondre en citant

J'ai fait un sujet sur le même problème.

Même si je selectionne TNT, la Freebox enregistre sur ADSL.

Peut être un soucis du dernier firmware mais j'ai pas trouvé de solution ... a part attendre une prochaine mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askinium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 58
 
176 points

Askinium, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 20:56    Sujet du message: 79527 74002 Répondre en citant

Pour retrouver tes chaines TNT, ça m'est déjà arrivé, débranche et rebranche le câble d'antenne.

Essaye de le faire Freebox allumée et de la redémarrer ensuite, ou bien de le faire une fois éteinte si ça n'a pas marché.


Pour enregistrer sur la TNT, quand tu programme l'enregistrement, il faut sélectionner le type de flux TNT et surtout la qualité de vidéo "normale".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplinks
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
 
30 points

iplinks, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:01    Sujet du message: Re: Pas d'enregistrement possible en mode TNT Re: Pas d'enregistrement possible en mode TNT 13203 11650 Répondre en citant

gail a écrit:
Bonjour,

Je possède une TV avec tuner TNT intégré et une Freebox HD V2
Je reçois les chaines de la TNT aussi bien sur la TV que via la Freebox.
Par contre, lorsque je veux faire un enregistrement en sélectionnant le mode vidéo « TNT », ce dernier n’apparait pas (ex : TF1)
Je suis donc allée dans Free/Paramètres/TNT. J’ai lancé une recherche des chaines. Cette dernière est infructueuse : aucune chaine n’apparait, le tableau reste désespérément vide…
Je précise qu’il y a encore qques mois je pouvais trouver et enregistrer les chaines TNT. Je n’ai rien modifié de mon installation et j’ai vérifié que les câbles étaient bien enfoncés.
J’ai fais un hard reboot de la Freebox, mais ça n’a rien changé….

Pouvez-vous m’aider ?

Merci


cela peut arriver lors d'un scan, la seule solution trouvé a l'époque ne donné l'antenne hertzienne que a la FBX faire le scan, une fois les chaines retrouvé remettre le câble de sortie hertzienne vers la TV. (peut-être un tuner TV trop gourmand, mangeant tout le signal et ne laissant rien a la FBX)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 36
 
9 points

gail
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 13:54    Sujet du message: 16516 14446
Répondre en citant

ça marche pô....
j'ai débranché câble antenne entrée puis sortie, puis seulement sortie et après seulement entrée, brancher et débrancher la Freebox, relancer la recherche des chaines TNT dans tous ces cas de figure : rien, nada, problème à l'identique....ou alors je m'y prend comme un manche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox