lagobe (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 18:47 Sujet du message: Harcèlement téléphonique du 0217281002
Harcèlement téléphonique du 02172810027389768707
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs jours maintenant, le numéro 0217281002 m'appelle sur ma ligne Freebox en 09 et sur ma ligne Orange Fixe, mais pas en même temps (je suis en dégroupage partiel).
J'ai tenté de bloquer ce numéro sur ma ligne Free en composant *351*0217281002# mais sans succès.
Sur ce site https://www.tellows.fr/num/0217281002 je vois que je ne suis pas le seul à être enquiquiné par ce numéro.
Certains intervenants sur quelques annuaires inversés disent que le numéro provient de Canal+.
Avez-vous aussi ce genre de harcèlement téléphonique ?
Merci et bonne soirée à tous.
johndoeuf, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 20:36 Sujet du message:
8923183047
Salut
quand tu as rejeté le numéro en faisant le *351*0217281002# as tu entendu une voix automatique te dire un truc du genre "le numéro 0217281002 a été enregistrer sur la liste des appels entrants rejetés"??
Quand tu dis "sans succès" ça veut dire que ce même numéro bloqué t'a rappeler?
mon père se faisait harceler énormément avant et maintenant encore un peu ( certains arrivent a passer avec des numéros fantaisistes)
Mon abonnement/Mes informations /Bénéficier des infos commerciales de Free
Citation:
Bénéficier des informations commerciales de Free et de ses partenaires
Canal fait partie des partenaires commerciaux pour Free. Il faut désactiver l'ensemble (Free et partenaires) pour ne plus recevoir d'appels de Canal + et par contre on ne recoit plus ensuite les infos commerciales de Free (et c'est dommage de ne pas pouvoir différencier les deux demandes)
lagobe (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 21:43 Sujet du message:
7389768707
Bonsoir Busyspider,
C'est gentil à toi d'avoir trouvé une piste.
Mais malheureusement ce n'est pas ça, car cette "option", je l'ai désactivé depuis le début de mon abo chez Free et ça fait un bon bout de temps.
Je viens de revérifier sur mon compte Freebox et l'option est toujours sur Non.
AAS, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 23:07 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir
Dans MON INTERFACE ABONNE Free - Téléphonie - Gestion de mes services téléphoniques , on peut voir, en bas de page, les numéros bloqués pris en compte.
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
L’Internaute accepte sauf opposition
que ces informations soient utilisées pour les finalités suivantes :
communication à des instituts de sondages, d’étude de marché et/ou
à des sociétés partenaires à des fins d’étude ou de promotion (hors
courrier électronique)
lagobe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 7:54 Sujet du message:
7389768707
AAS a écrit:
Dans MON INTERFACE ABONNE Free - Téléphonie - Gestion de mes services téléphoniques , on peut voir, en bas de page, les numéros bloqués pris en compte.
Bonjour AAS,
Ca, je n'y ai pas pensé du tout.
J'ai activé cette "option" et effectivement il apparaît la liste des numéros que j'avais déjà bloqué par *351*numéro#
Dans le doute, j'ai vidé la liste avec #351# puis l'ai recréé (j'avais pas 50 numéros à re-rentrer, heureusement ).
A voir dans le temps si ça fonctionne.
Merci.
Bonjour Busyspider,
Merci pour ce lien.
En effet ce que tu marques est effectivement bien visible dans le PDF.
C'est une piste que je mets de côté et que je n'hésiterai pas à utiliser si mon tél continue de sonner...
Merci.
L’Internaute accepte sauf opposition
que ces informations soient utilisées pour les finalités suivantes :
communication à des instituts de sondages, d’étude de marché et/ou
à des sociétés partenaires à des fins d’étude ou de promotion (hors
courrier électronique)
Mais là, nous sommes dans le cadre d'un paragraphe restrictif, concernant seulement les informations "que l’Internaute serait amenée à transmettre à Free Mobile dans l’utilisation du Site ou pour la participation à des jeux, concours organisés par Free Mobile et/ou l’un de ses partenaires".
A mon avis, le numéro de la ligne n'en fait pas partie, et ne devrait donc pas être transmis à quiconque. Je suppose que pour faire opposition, c'est l'adresse qui y figure qu'il faudrait utiliser : Free Service Moblie 75371 Paris Cedex 08.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum