robert83150 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:41 Sujet du message: AMPLIFICATEUR Wifi
AMPLIFICATEUR Wifi9409387559
Bonjour
je viens d'acheté un amplificateur de Wifi de marque MAGINON .
j'ai branché cette appareille sur la Free,dans la notice il me dise d'appuyé sur la touche PUSH BUTTON CONFIGURATION de mon routeur ?: ou cela se trouve t'il ! idea
Merci de vos réponses
Fighter, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 2:50 Sujet du message:
8178376126
alors déjà c'est un ampli ou un point d'accès en mode répéteur ?
car sinon tu prend une carte Wifi AWUS036H 1Watt en USB c'est très bien pour ton PC et ça coute 25€
ou alors un WAP54G ou routeur WRT54G (linksys = cisco) avec un firmware DD-WRT, tu le configure en mode répéteur et tu le colle au milieu de ton appartement/maison
circitor, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:42 Sujet du message:
1949116743
Fighter a écrit:
alors déjà c'est un ampli ou un point d'accès en mode répéteur ?
car sinon tu prend une carte Wifi AWUS036H 1Watt en USB c'est très bien pour ton PC et ça coute 25€
ou alors un WAP54G ou routeur WRT54G (linksys = cisco) avec un firmware DD-WRT, tu le configure en mode répéteur et tu le colle au milieu de ton appartement/maison
Bonjour, Est ce que ces matériels pourraient être utilisés pour amplifier le Wifi communautaire FreeWifi sans avoir accès à la Freebox ? Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
donc j'ai mis le firmware en question dans le WAP et j'ai configuré le point d'accès pour faire répeteur sur un freewifi, j'ai pas encore tester en condition reel car il faudrais que j'install une batterie de voiture pour l'alimenter (voir raison plus bas) mais d'après les testes que j'ai fait avec un autre point d'accès sans protection, ça fonctionne.
PC perso en partage de connexion -------- AP (sans protection / nommé FreeWifi) ))~~~~~~~~~~(( WAP54G avec firmware dd-wrt )) ~~~~~~~~ (( téléphone
donc ça marche dans cette configuration, tous les appareil cités possède des antennes externe, on peut donc changer l'antenne pour en mettre une plus performante
c'est ce que j'ai sur ma carte Wifi AWUS036H, j'ai un câble allant sur mon toit et brancher sur une antenne directionnel 25dbi 6° qui me permet d'être connecté à plusieurs 100aines de mètres en qualité excellente.
je conseillerais tout de même un WRT54G car les WAP on une limite de mémoire flash de 2Mb qui est très limité pour injécter des firmware alternatifs
circitor, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 18:08 Sujet du message:
1949116743
Merci pour ces infos .
Où trouve t on les firmwares alternatifs ?
Le test en conditions réelles sera intéressant car il faut que l'installation accepte l'identifiant et le mot de passe déjà enregistré dans le terminal . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
circitor, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 23:33 Sujet du message:
1949116743
Je viens de récupérer un Belkin routeur Wifi Mimo F5D8233fr4 , est il possible d'en faire un répéteur ? et même question concernant des liens pour firmware alternatif car il ne semble pas être pris en compte par OpenWRT.
Merci d'avance. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum