Echosix (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 1:19 Sujet du message: Harcèlement Téléphonique ! A lire ! :P
Harcèlement Téléphonique ! A lire ! :P9140285057
Bonsoir à tous chers amis,
Je poste ce topic car je suis harcelé depuis plusieurs semaines par des démarcheurs téléphoniques de chez SFR, filou comme je suis j'ai réussi à lui faire cracher le morceau et le menacer...
Il m'a avoué qu'il était mandaté par DegroupTest dès qu'un client fait une analyse d'éligibilité sur ce site...
Effectivement concernant le VDSL2, j'ai effectué pas mal de Test...
Je lui ai garanti que si je recevais un autre coup de fil de sa part je n'en resterais pas là...
Il est pitoyable d'harceler les personnes comme ça du matin au soir, surtout que c'était toujours le même type au langage français fortement accentué...
Je lui ai même dit "Mais t'es abrut** ou tu fais exprès tu m'as déjà appelé ce matin et hier !" Ah j'étais énervé j'en pouvais plus quoi surtout les mecs en numéros masqués bien évidemment... Bah oui vive les plateformes en Tunisie lowcost...
Ça prouve une fois de plus la logistique de SFR pitoyable et grotesque qui devrait clore cette ligne puisqu'elle n'est pas intéressée...
Visiblement chez SFR, on met la pression à mort pour que le client craque !
Bref, un si bon site d'analyse d'éligibilité tombé dans les rouages commerciaux intensifs est honteux...
Depuis calme plat...
Si vous recevez des appels vous saurez pourquoi, et surtout faites leur cracher le morceau par rapport à DT...
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
xavier7869, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 3:26 Sujet du message:
9141185066
Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème j'ai fais des test débits et appel ou plutôt harcèlement téléphonique de la part de SFR .
Ils se permette en + de dénigrer Free !!!! et se mette en valeur!!!
en expliquant qu'ils ont un meilleur débit, meilleur box et te font un prix ras les pâquerettes pendant un an.
En deux jours sa été pas moins de 10 appels, tu répond sa raccroche une fois sur deux et pour le reste du temps un conseiller de SFR au bout du tel...
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 4:51 Sujet du message:
53074770
Oui je l'ai eu ce fameux appel de SFR et pas qu'une fois : le n° entrant commence toujours pas : 017242xxxx
Le 10 septembre pas moins de 8 tentatives dont 7 qui raccrochent dès qu'on décroche !
Puis le mec est direct "qu'est-ce-qui vous ferait changer d'opérateur ?". Si vous répondez rien limite le gars vous raccroche au nez
Immédiatement après vous avez un autre appel pour vous demander d'évaluer l'appel précédent N° entrant : +153881942
Degrouptest balance mes coordonnées (donc doit faire du fric sur mon dos) sans mon accord donc fini degroup-test !
Je vais tester l'éligibilité d'une vingtaine de numéros sur-taxés ça va leur faire bizarre
Sextoy, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 11:56 Sujet du message:
7513769871
J'ai eu le meme souci (appel masqué 3-4 fois par jour, tout les jours)
C'etait Bouygues qui m'appelait, je ne decrochai jamais jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, et j'ai dit que jetais déjà client chez eux, (en plus c'est vrai, car je viens de prendre une Bbox Fibre).
Donc testez l'intox du "Je viens de souscrire chez vous", car a mon avis ils n'ont accès a aucune appli commercial, ce sont des societé externe aux operateurs.
Ellinor, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 12:56 Sujet du message:
6696760859
Je serais bien tentée de faire le test degrouptest exprès pour vérifier la manière dont ils parlent.
C'est terrible de traiter les gens comme ça. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
dart50470, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:04 Sujet du message:
3746633339
Bah moi j'ai configuré ma messagerie fixe pour recevoir le message par mail.
du coup, j'ai une dizaine de mail de ma messagerie en moins de 3 - 4 mins, avec des messages sur le repondeurs de 10 sec, vides .....
Ellinor, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:09 Sujet du message:
6696760859
dart50470 a écrit:
Bah moi j'ai configuré ma messagerie fixe pour recevoir le message par mail.
du coup, j'ai une dizaine de mail de ma messagerie en moins de 3 - 4 mins, avec des messages sur le repondeurs de 10 sec, vides .....
J'ai oublié de le faire sur ma ligne fixe, je vais créer un mail pour ça et essayer de me marrer un peu alors .
Quand on travaille au téléphone, on s'amuse comme on peut après tout _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
wsaintcr, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 14:54 Sujet du message:
7266867535
Je fais régulièrement des tests avec dégrouptest et jamais eu le moindre appel.
attention, il faut bien faire attention à le pas cliquer n'importe où sur degrouptest. il y a un endroit où l'on accepte d'être rappelé.
_________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
stephrem, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 15:44 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
J'ai envoyé votre sujet a degrouptest car cela m'intriguai.
Voici leur réponse.
Bonjour,
Les numéros entrés sur DegroupTest/Bonabo.fr ne servent en aucun cas à un démarchage de la part de partenaires commerciaux. Il sont transmis aux opérateurs dans l'unique but d'un test d'éligibilité.
Il n'y a donc que deux possibilités :
- Soit l'utilisateur a testé sa ligne sur un site concurrent qui n'a pas la même politique de confidentialité que nous.
- Soit SFR utilise les numéro envoyés à son test d'éligibilité pour faire du proactif ce qui bien entendu est illégal puisque l'utilisateur n'a pas donné son accord.
overlize, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 15:49 Sujet du message:
8073675145
stephrem a écrit:
Il n'y a donc que deux possibilités :
- Soit l'utilisateur a testé sa ligne sur un site concurrent qui n'a pas la même politique de confidentialité que nous.
- Soit SFR utilise les numéro envoyés à son test d'éligibilité pour faire du proactif ce qui bien entendu est illégal puisque l'utilisateur n'a pas donné son accord.
J'en rajouterais quand même une troisième :
- Soit Degrouptest prend ses utilisateurs pour des buses.
Echosix (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 17:54 Sujet du message:
9140285057
Merci à tous pour vos messages ! Je vois que je ne suis pas le seul !
La politique de SFR c'est ça, c'est tout, ils se permettent de vanter leur réseau et de dénigrer ouvertement Orange et Free, étrangement quand je lui ai demandé combien de débit je pourrai avoir il m'a dit "Heu, 6,4 Mégas" (et en plus sans la TV !)
Et moi je lui ai répondu "Flute alors ! Orange me propose 15 Mbit/s avec la TV HD et Free me propose 18 Mbit/s avec la TV HD aussi ! Laissez-moi réfléchir un instant SVP !"
Moi le gars il m'a bien dit au téléphone que DegroupTest communiquait les numéros aux partenaires pour leur proposer des abonnements suite à leur éligibilité sur le site...
Je n'invente rien puisque cela correspond à sa réponse au téléphone...
Ah, ah, ah ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum