hassamuel (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 19:25 Sujet du message: Pas de conseiller vivant au 3244
Pas de conseiller vivant au 32449412687590
Bonsoir à tous,
J’espère que vous pourrez me venir en aide, en effet, j' ai emménagé dans un appartement qui n’étais pas sensé avoir de ligne téléphonique, j ai donc demandé la construction à Free.
Sauf que probléme, il en existe déjà une, et en plus active, et chez Free ! La précédente locataire n'a donc jamais résilier son abonnement.
Apparemment, le probléme à été identifié, et on me demande d'appeler le 3244, sauf que... Aucun conseille humain ne répond, une fois mes identifiant donnée, et mon répond simplement que la commande est en cours, et au revoir...
Hors j' ai reçu un mail me demandant de rappeler se numéro pour avoir un conseiller de l' assistance... Mais j' ai le sentiment qu'il n y ai pas âme qui vivent la dedans....
c'est ouvert de 7h à 00h, et je viens d' appeler, je suis donc dans les horaire, mais personne....
Est ce que quelqu'un connait un autre numéro, ou une solution pour joindre quelqu'un qui ne soit pas une boite vocale???
Merci d'avance à tous pour votre réponse.
*** Modération *** Déplacé dans " Line ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum