Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résilier avec étiquette de retour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:25    Sujet du message: [Résolu] Résilier avec étiquette de retour [Résolu] Résilier avec étiquette de retour 59262 53641
Répondre en citant

Bonjour,

Comment avoir une étiquette de retour pour résilier ?

J'ai appelé, pas d'étiquette c'est à vos frais ! Alors que mon frère à résilier et a obtenu une étiquette pour le retour !

Merci de vos réponse,
Cordialement,
Guillaume.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:29    Sujet du message: Re: Résilier avec étiquette de retour Re: Résilier avec étiquette de retour 80736 75145 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Comment avoir une étiquette de retour pour résilier ?

En insistant, en général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:36    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

L'équipement terminal et ses accessoires peuvent être restitués dans l'un des points relais KIALA de votre choix:

https://www.kiala.fr/locate-and-select

Pour l'étiquette il faut téléphoner à Free et ils t'envoient un lien dédié.


Dernière édition par Gleneroo le Lun 18 Nov 2013, 14:58; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Gleneroo a écrit:
L'équipement terminal et ses accessoires peuvent être restitués dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
https://www.kiala.fr/locate-and-select
Apposer l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant : xxxx
De rien 8)

L'auteur du topic se prénomme Guillaume, pas Pierre comme sur [url=j[/url]... Y a comme un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est un bon de retour personnalisé Shocked à ne pas utiliser par quelqu'un d'autre, surtout pas .. le matériel ne serait pas enregistré au bon nom !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 15:10    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

Erreur de ma part, Merci aux modos d'avoir édité (j'avais posté le lien avec mon étiquette personnalisée).

Bref, il suffit de téléphoner à Free et ils vous envoient le lien de votre étiquette personnalisée, à apposer sur le colis que vous pouvez retourner dans un relai Kiala.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 230
 
1348 points

ghisb74fr, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 16:35    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Me concernant, Free me l'a envoyé sans en faire la demande.

En fait ils m'ont appelé le 25/10, 2 jours après ma demande d'ouverture de ligne chez Orange, donc ils n'étaient pas encore au courant de ma résiliation.

Ils voulaient faire un point sur mon abonnement, étant un des plus anciens clients (depuis 2002).

En leur disant en gros que ce sont à mes yeux les meilleurs (Laughing) et que je reviendrai chez eux dès qu'ils auront dégroupé mon nouveau NRA (ce qui est vrai), ils m'ont eux-mêmes envoyé le bon kiala.

Par contre, le colis a mis 15 jours pour arriver chez Free (sur ce coup, kiala c'est pas top)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 16:39    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Merci de vos réponses !

Effectivement en insistant...

- Appel à 10h, femme très désagréable, pas d'étiquette, à vos frais !

- Appel à 13h, femme très agréable et étiquette (bien personnalisée) reçu par mail directement !!!

Cordialement,
Topic résolu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:32    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

ghisb74fr a écrit:

Par contre, le colis a mis 15 jours pour arriver chez Free (sur ce coup, kiala c'est pas top)


Je me demande: en quoi cela a est il important pour toi ?

J'avais compris (peut être mal) que le relais me remettrai un reçu et que c'est ce reçu qui ferai foi, donc que le délai relais-> Free, ça ne me concernait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox