freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:25 Sujet du message: [Résolu] Résilier avec étiquette de retour
[Résolu] Résilier avec étiquette de retour5926253641
Bonjour,
Comment avoir une étiquette de retour pour résilier ?
J'ai appelé, pas d'étiquette c'est à vos frais ! Alors que mon frère à résilier et a obtenu une étiquette pour le retour !
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Guillaume.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
overlize, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 14:49 Sujet du message:
8073675145
Gleneroo a écrit:
L'équipement terminal et ses accessoires peuvent être restitués dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
https://www.kiala.fr/locate-and-select
Apposer l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant : xxxx
De rien 8)
L'auteur du topic se prénomme Guillaume, pas Pierre comme sur [url=j[/url]... Y a comme un problème.
Gleneroo, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 15:10 Sujet du message:
8977083548
Erreur de ma part, Merci aux modos d'avoir édité (j'avais posté le lien avec mon étiquette personnalisée).
Bref, il suffit de téléphoner à Free et ils vous envoient le lien de votre étiquette personnalisée, à apposer sur le colis que vous pouvez retourner dans un relai Kiala.
ghisb74fr, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 16:35 Sujet du message:
6763061478
Me concernant, Free me l'a envoyé sans en faire la demande.
En fait ils m'ont appelé le 25/10, 2 jours après ma demande d'ouverture de ligne chez Orange, donc ils n'étaient pas encore au courant de ma résiliation.
Ils voulaient faire un point sur mon abonnement, étant un des plus anciens clients (depuis 2002).
En leur disant en gros que ce sont à mes yeux les meilleurs () et que je reviendrai chez eux dès qu'ils auront dégroupé mon nouveau NRA (ce qui est vrai), ils m'ont eux-mêmes envoyé le bon kiala.
Par contre, le colis a mis 15 jours pour arriver chez Free (sur ce coup, kiala c'est pas top)
Gleneroo, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:32 Sujet du message:
8977083548
ghisb74fr a écrit:
Par contre, le colis a mis 15 jours pour arriver chez Free (sur ce coup, kiala c'est pas top)
Je me demande: en quoi cela a est il important pour toi ?
J'avais compris (peut être mal) que le relais me remettrai un reçu et que c'est ce reçu qui ferai foi, donc que le délai relais-> Free, ça ne me concernait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum