crimson691 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 7:01 Sujet du message: tous les services a la demande ecran noir
tous les services a la demande ecran noir7115366092
Bonjour à tous
Voila mon problème que ce soit que canal play canal sat ou canal+ a la demande,une fois le programme choisis j'ai un ecran noire sur la Freebox Player revolution alors que sur la Freebox hd cela fonctionne bien.
Ma Freebox revolution est branché par câble alors que Freebox hd est branché par plug.
Avez vous une idée?
Merci a vous
crimson691 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 19:50 Sujet du message:
7115366092
non car certains programme se lance et d'autres pas du tout meme au bout 10 fois par contre quand un programme fonctionne il fonctionne a chaque coup alors qu'avec le Freebox hd ca fonctionne de suite a tout les coups.J'ai appelé Free la semaine derniere ils sont ont fermé mon dossier car pour eux ça fonctionne c'est super cool je suis ravis.
crimson691 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:16 Sujet du message:
7115366092
Apparement personne a l'air de savoir mais j'ai la réponse pour ceux a qui cela arriverait et a qui ça interesse,cela venait tout simplement de la Freebox Player qui était hs car après un échange tout refonctionne.
Pëut être un problème de décodage qu'elle ne pouvait plus faire en hardware j'en sais rien mais bon Free a été très éfficace en 24 heures j'ai eu ma box neuve rien a dire je fais pas pub je constate c'est tout.
arn35, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 21:39 Sujet du message:
8847282355
Bonjour crimson691,
J'ai apparemment le même problème que toi: absence(totale ou partielle) du service "à la demande" de Canal+ et Canalsat, ainsi qu'au service "à la demande" du bouquet TV de Free (MyTF1, Pluzz, M6 Replay, etc.), malgré des débits suffisants: 20 729 kbit/s (Down) et 1 025 kbit/s (UP) sur une Freebox: hd (v5).
Ton avis m'intéresse, sur ce que je dois faire. Merci.
crimson691 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 2:12 Sujet du message:
7115366092
Eh bien je croyais mon problème résolue et bien non la je teste une autre alimentation Freebox je vais voir ce que ça donne contrairement a toi tout passe sur ma Freebox hd mais pas la revolution j'en dirai plus demain apres certains tests
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum