Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 16:02 Sujet du message: Débit bizarre
Débit bizarre8471478864
Messieurs, Dames,
Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un soucis.
Les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes
Longueur : 645 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Si je fais un test sur degrouptest:
Longueur de ligne : 645 mètres :
4/10 sur 560 mètres
5/10 sur 85 mètres
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19385 kbps (2423 Ko/s)
J'ai toujours tourné avec un débit autour de 15 méga. Il y a maintenant 2 semaines, j'ai eut un problème avec ma connexion. A chaque synchronisation, le débit variait allant de 1mega à 15 en restant en général à 2/3 méga.
J'ai ouvert un premier ticket qui s'est bizarrement résolu tout seul. Pendant 1 ou 2 jours j'avais denouveau mes 15 méga mais maintenant à chaque synchro je tourne autour de 10 méga sachant que sur le site de Free (assistance) quand je fais un test de ma ligne il est précisé que j'ai une anomalie sur ma ligne (Nous détectons une anomalie sur le signal ADSL. ).
Le problème est que j'ai ouvert un ticket hier soir par téléphone qui a gentillement été fermé aujourd'hui, soit disant il n'y a aucun soucis sur la ligne...
Qu'est ce que je peux faire pour essayer de rétablir tout ça et surtout de stabiliser ma ligne?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 13:12 Sujet du message:
8471478864
Free ne se foutrait pas un peu de la gueule de ses clients?
Un technicien est passé dans mon appartement vérifier les branchements, débits, ... Ce dernier m'a dit qu'un précédent test de position a révélé des anomalies. Le ticket correspondant avait pourtant été fermé parce que ce test n'avait SOIT DISANT rien révélé...
Ce même technicien m'a dit qu'un autre test de position était prévu et ... je remarque aujourd'hui que le ticket correspondant à une nouvelle fois été fermé... ET un nouveau ticket avec un test de position a été demandé... Combien de tickets comptent-ils ouvrir et me dire qu'il n'y a aucune anomalie alors que le technicien m'a affirmé que si et que mon débit a été diminué de 1/3?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum