mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 11:53 Sujet du message: desynchronisation de ma Freebox tout les jours
desynchronisation de ma Freebox tout les jours7087665823
Bonjour,
tout les jours ma Freebox désynchronise sa deviens penible que se passe t'il? Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
HeDude, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 14:04 Sujet du message:
8366077890
mattmatte a écrit:
je desynchronise pas toute les 1m14 mais tout les jours et c est à chaque fois à l'étape 3
Si vous pouviez donner plus de détails parce que là ont ne sais pas ce qu'il se passe. Combien de perte ? Ca dure longtemps ? Etes vous obligé de la rebooter pour relancer la connexion ou bien cela revient tout seul ? La ou les coupures est/sont elle(s) tout les jours au même moment(s) ? Pouvez vous nous mettre une copie de vos courbes (Freebox OS) sur 24h et sur 1 semaine ? Avec tout cela on pourra déjà y voir plus claire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum