kazbzh (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 16:36 Sujet du message: Débit Upload faible
Débit Upload faible10295295687
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter son debit Upload pour me permettre de télécharger des film présent sur ma box via Internet .
Voie descendante
Débit Brut :
26521 kbit/s
Atténuation :
12.5 dB
Marge de bruit :
6.4 dB
FEC :
0
HEC :
0
CRC :
0
ES :
0
SES :
0
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Activé
G.INP :
Désactivé
rxmt :
0
rxmt_corr :
0
rxmt_uncorr :
0
Voie montante
Débit Brut :
1228 kbit/s
Atténuation :
7.8 dB
Marge de bruit :
8.6 dB
FEC :
0
HEC :
0
CRC :
0
ES :
0
SES :
0
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Désactivé
G.INP :
Désactivé
voila quelque info ... je suis a 500m du DSLAM avec ADSL2+en dégrouper donc ! Merci d'avance
Gregwar, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 17:41 Sujet du message:
7987474329
kazbzh a écrit:
J'ai déjà la v6 ... J'attends la Fibre donc ...
Vous pouvez aussi espérer le VDSL2.
Comme le dit nico62, si votre ligne est en distribution directe et que votre NRA est compatible avec le VDSL2, vérifiez que le mode de ping de votre ligne n'est pas en Fastpath. Vous pouvez éventuellement essayer la méthode du fil blanc si toutes les conditions sont réunies pour le VDSL2.
Si votre ligne est en distribution indirecte, elle deviendra éligible au VDSL2 dans quelques semaines (fin novembre, d'après ce qu'on a pu lire).
Les débits UP sont nettement plus élevés en VDSL2 qu'en ADSL..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum