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Assistance Free: ID/pass incorrects
 

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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 11:06    Sujet du message: Assistance Free: ID/pass incorrects Assistance Free: ID/pass incorrects 101204 94141
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Bonjour
sur la page du portail de Free, lorsque je clique sur assistance, cela m'ouvre une autre fenêtre, je clique en bas à droite sur contactez nous.
Une autre fenêtre s'ouvre me demandant, mon identifiant, et mon mot de passe.
je rentre mes informations de connexion, et ho surprise un message me dit que mes identifiants ou mot de passe sont incorrects
Avez vous ce même problème ?
Merci de vos réponses


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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papillou
Esprit de L'Univers


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papillou, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 11:47    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Bonjour : ta a cliquer sur mon compte et rentrer tes identifiant Question  
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Shali
Hobbit de L'Univers


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Shali, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 11:58    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Tu peux dans le doute sur le site demander un renvoi des identifiants sur ton mail de contact.

L'identifiant est soit un numéro géographique du type 01XXXXXXXX soit du type fbx(une suite de chiffres).

Si tu n'as jamais changé ton mot de passe Freebox, ces informations se trouvent sur le courrier de bienvenue ou par mail sur la boite mail utilisée lors de la souscription.
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 13:04    Sujet du message: 101204 94141
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Bonjour Shali & papillou
Mes identifiants et mot de passe sont corrects, mais j'ai à chaque fois le bandeau identifiant et mot de passe incorrects, je pense à un bug de la mise en place des nouvelles fenêtres de l'assistance.
Quand pensez-vous ?
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 14:16    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

La question c'est surtout : pourquoi tu as une autre fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur assistance avec ensuite contactez nous. Y a pas besoin d'identifiants pour l'assistance. Tu as essayé avec un autre navigateur ?  
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Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


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Mac_Mahon, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 14:30    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

il doit parler des identifiant Hotline qui sont dans l'interface abonné onglet "mon assistance"> "Identifiant Hotline"




Code:
Ci-dessous vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client.
Identifiant : xxxxxxxxxxxx
Code d'accès : xxxxx
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 21:16    Sujet du message: 101204 94141
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Bonsoir Dilliger
As tu essayé de faire la manip comme décrie dans mon 1er post.
Peux tu me dire si tu as le même symptôme.
Merci
bonne fin de soirée
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 21:39    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Je viens de tester : rubrique assistance ne pose pas de problème, accès à mon compte non plus, accès à mon assistance non plus. Attention aux id demandés : différents entre Hotline et compte.  
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Papydédou
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Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 9:43    Sujet du message: 101204 94141
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Bonjour Dillinger
Vraiment étrange, si je clique sur mon compte page d'accueil portail de Free,pas de problème, je rentre mon identifiant, mon code d'accès et tout roule.
Ce n'est que lorsque je clique sur assistance sur le bandeau de la page d'accueil du portail de Free, qu'il m'ouvre une fenêtre ou je choisi offre Freebox, dans la fenêtre suivante, je clique en bas à droite sur Nous contacter, et c'est la qu'une nouvelle fenêtre me demande de rentrer mon identifiant haut débit, et mot de passe.
La à tout les coups j'ai identifiant ou mot de passe incorrect.
Je ne comprends plus rien.
Merci d'avoir fait le test
Bonne Journée
 
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rpawl
Hobbit de L'Univers


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rpawl, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 9:56    Sujet du message: 80228 74666 Répondre en citant

Papydédou a écrit:
si je clique sur mon compte page d'accueil portail de Free,pas de problème, je rentre mon identifiant, mon code d'accès et tout roule.
Ce n'est que lorsque je clique sur assistance sur le bandeau de la page d'accueil du portail de Free, qu'il m'ouvre une fenêtre ou je choisi offre Freebox, dans la fenêtre suivante, je clique en bas à droite sur Nous contacter, et c'est la qu'une nouvelle fenêtre me demande de rentrer mon identifiant haut débit, et mot de passe.
La à tout les coups j'ai identifiant ou mot de passe incorrect.

chez moi sa marche nickel, il faut metre le meme identifiant et MDP pour assistance que pour espace abonne

Code:
Ci-dessous vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client.
Identifiant : xxxxxxxxxxxx (8 chifres)
Code d'accès : xxxxx (4 chifres)
est pour plateforme téléphonique (Hotline)  
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 10:06    Sujet du message: 101204 94141
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Bonjour rpawl
As tu fais le test tel qu'il est mentionné dans mon post précédent ?
Si oui, je suis complétement perdu, je ne sais plus quoi penser.
Merci encore
 
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rpawl
Hobbit de L'Univers


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rpawl, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 10:32    Sujet du message: 80228 74666 Répondre en citant

Papydédou a écrit:
Bonjour rpawl
As tu fais le test tel qu'il est mentionné dans mon post précédent ?
Si oui, je suis complétement perdu, je ne sais plus quoi penser.
Merci encore

Oui, dans tous le deux cas j'ai utilise identifiants fbx***** et son MDP
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:47    Sujet du message: 101204 94141
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Bonjour à tous

Je viens de refaire le test d'entrée dans le module assistance à partir de la page d'accueil du portail Free.

Après avoir cliqué sur l'onglet assistance, une autre fenêtre s'ouvre et me demande de choisir entre l'offre Freebox ou l'offre mobile.

Je clique sur offre Freebox, une autre fenêtre s'ouvre, lorsque je clique sur le bandeau du bas à droite "Nous Contacter", une autre fenêtre s'ouvre me demandant de rentrer mon identifiant et mot de passe Free haut debit.

Après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, chaque fois j'ai une inscription me disant identifiant ou mot de passe incorrect.

La page pour entrer l'identifiant et mot de passe a bien changée depuis la semaine dernière, mais le résultat est le même.
Pouvez vous confirmer.
Merci
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 13:56    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Mais pourquoi tu cliques sur Nous contacter ??? C'est ça la question...
Sinon le problème vient clairement de ton navigateur vu que personne n'a ce problème.
 
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Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


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Mac_Mahon, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 13:32    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

Papydédou a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de refaire le test d'entrée dans le module assistance à partir de la page d'accueil du portail Free.

Après avoir cliqué sur l'onglet assistance, une autre fenêtre s'ouvre et me demande de choisir entre l'offre Freebox ou l'offre mobile.

Je clique sur offre Freebox, une autre fenêtre s'ouvre, lorsque je clique sur le bandeau du bas à droite "Nous Contacter", une autre fenêtre s'ouvre me demandant de rentrer mon identifiant et mot de passe Free haut debit.

Après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, chaque fois j'ai une inscription me disant identifiant ou mot de passe incorrect.

La page pour entrer l'identifiant et mot de passe a bien changée depuis la semaine dernière, mais le résultat est le même.
Pouvez vous confirmer.
Merci






j'aime pas répéter.

Les identifiant Hotline sont dans l'interface abonné onglet "mon assistance"> "Identifiant Hotline"

ya deux type d'identifiant ceux qui sont pour la connexion au portail Free abonné

et ceux pour la Hotline
qui sont dans "mon assistance"> "Identifiant Hotline"


Code:
Ci-dessous vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client.
Identifiant : xxxxxxxxxxxx
Code d'accès : xxxxx
 
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