Odhin (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 12:13 Sujet du message: Réception Multiposte TV
Réception Multiposte TV8982983604
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le programme Box'n TV sur mon iPad.
Je ne peux pas avoir les chaines herziennes si ma box TV est éteinte. Pourquoi ???
Par ailleurs , les chaines ne sont pas identiques aux mêmes numéros. Par exemple : chaine n° 56 sur la box = paramount TV et sur la tablette iClic ....comment faire pour tout remettre en accord ???
Merci à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer / Multiposte " *** Modération ***
kmf31, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 12:36 Sujet du message: Re: Réception Multiposte TV
Re: Réception Multiposte TV47644303
Odhin a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le programme Box'n TV sur mon iPad.
Je ne peux pas avoir les chaines herziennes si ma box TV est éteinte. Pourquoi ???
Parce que le tuner TNT (celui qu'on branche a l'antenne) est dans la box TV et sans tuner TNT pas de chaine TNT par antenne. Par contre les chaines ADSL sur le Multiposte marchent aussi sans box TV car ca passe par la connexion ADSL et le seulement Serveur.
Citation:
Par ailleurs , les chaines ne sont pas identiques aux mêmes numéros. Par exemple : chaine n° 56 sur la box = paramount TV et sur la tablette iClic ....comment faire pour tout remettre en accord ???
Il y a eu une renumeration de chaines cette semaine et notamment Paramount channel est desormais sur le numero 56. Il semble que le soft sur la tablette utilise une "vieille playliste" stoque dans un fichier (celle d'avant la renumeration). Il faut faire (dans ce soft) la "manipe" pour actualiser cette playliste.
Odhin (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 19:33 Sujet du message:
8982983604
J'ai bien vu qu'il y a une nouvelle numérotation des chaines. Cette dernière s'est bien installée sur la box. En revanche sur mon iPad : impossible de mettre la liste des chaines à jour. J'ai pourtant supprimé et réinstallé le programme : rien n'y fait
Dommage
Merci
kmf31, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 20:38 Sujet du message:
47644303
Odhin a écrit:
J'ai bien vu qu'il y a une nouvelle numérotation des chaines. Cette dernière s'est bien installée sur la box. En revanche sur mon iPad : impossible de mettre la liste des chaines à jour. J'ai pourtant supprimé et réinstallé le programme : rien n'y fait
Peut-être la playliste est mis en "hard" dans le logiciel et dans ce cas il faut attendre une MAJ de ce soft (qui ne devraient pas tarder ??). Normalement la playliste est accessible par un lien http et ca ne devraient pas poser un probleme de l'actualiser a chaque lancement du soft. Il faudrait verifier tous les options/menus du soft pour voir s'il y a des parametres relies a la playliste ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum