bipbip306 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
bipbip306 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 11:14 Sujet du message: FreeTV - image noir TF1, M6, etc. mais débit OK
FreeTV - image noir TF1, M6, etc. mais débit OK
94164
87624
|
|
|
Bonjour,
Mon probleme :
Un peu classique : je n'ai plus d'accès depuis 2 jours (depuis le 15/11 environ) aux chaînes nécessitant des gros débit comme TF1, M6, etc... Mais je n'ai plus accès à D8, W9, etc. non plus! Pour le moment j'ai les chaine France TV qui fonctionnent.
J'ai parcouru un peu les topics, la plupart du temps c'est à cause du débit insuffisant. Sauf qu'apparemment j'aurais un débit suffisant sur ma ligne, donc je ne vois pas à quoi cela est dû (mes connaissance technique sont très limitées ne même temps!)
A noter que depuis 1 semaine environ, j'ai la Freebox qui perd le signal Internet : la connexion est coupée, j'ai le "serpent" sur le boitier Free v5 et Internet revient tout seul.
Caractéristiques techniques :
• Freebox V5 en dégroupage total
• liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : CPL
• Univers dans lequel vous rencontrez des freezes : Freebox TV
• Si Freebox V5, les freezes se produisent-ils également avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD : non
• Indiquez vos caractéristiques techniques de ligne obtenues via votre interface de gestion sur le site de Free :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : PER92
Longueur : 873 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Passerelle (gateway) : 81.56.15.254
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
• Si elles sont différentes, les caractéristiques techniques de ligne obtenues via la télévision (voir plus bas comment faire)
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Debit ATM : 22065kbits/s - 1025k/s
Atténuation : 19.00db - 9.90db
Marge de bruit : 6.30db - 13.60db
FEC : 1521 - 0
HEC : 0 - 12
CRC : 0 - 0
Historiques connexions :
UP : Mise en route - débit : 22065/1025
Down : Mise ne route