Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) détection HDMI ???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:31    Sujet du message: (V6) détection HDMI ??? (V6) détection HDMI ??? 23262 20136
Répondre en citant

Bonjour de retour de vacances j'allume mon Player et là je m'aperçois qu'il a du mal à trouver le lcd: image de la box qui saute,freeze on voit de temps en temps le logo de la page en arrière plan etc... mais l image ne se stabilise pas.

Je reboot là ca fonctionne mais des que je l'éteint par la télécommande et que je rallume ça le refait.

Cela vient t-il du nouveau firmware,quelqu'un a t-il la solution à ce problème .

Merci par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:46    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Le HDCP a été activé par défaut lors d'une des dernieres mise a jour, il est possible de le désactiver au premier rallumage apres un hard reboot du Player (debrancher electriquement le Player et le rebrancher en maintenant appuyé le petit bouton a l'arriere (au dessus du logo Freebox)...
chez moi ça a resolu les problemes d'affichage...

sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:48    Sujet du message: 23262 20136
Répondre en citant

Merci pour l info je vais tester Wink  
sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:01    Sujet du message: 23262 20136
Répondre en citant

Je viens de reboot comme tu me l'as dit mais à aucun moment je n'ai vu l'option pour désactiver le HDCP Crying or Very sad  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:09    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

HARD reboot, hein... (on parle bien d'une Freebox revolution ??)
C'est tout en bas à l'étape de réglage de l'écran (la 1ere étape, de mémoire)..
Citation:
La mise à jour apporte les changements suivants :
Périphériques HDMI :
Écran noir en HDMI à cause d’une incompatibilité HDCP (#15604) : une option permettant de désactiver le HDCP pour l’écran posant problème est maintenant proposée au premier démarrage, lors de la configuration de l’écran.

source: https://www.universfreebox.com/article/27216/Mise-a-jour-du-Freebox-Player-1-2-17-et-integration-de-l-application-Deezer

sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:35    Sujet du message: 23262 20136
Répondre en citant

Enfin trouvé où l'on désactive je pense que ca a résolu mon problème un grand Merci à toi car jamais j'aurais eu l'idée d'aller voir là . Laughing  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:36    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

cool, de rien Wink
Par contre les contenus protégés par HDCP ne seront plus "affichables" (principalement les blu-ray)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: