Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) détection HDMI ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 21
 
22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:31    Sujet du message: (V6) détection HDMI ??? (V6) détection HDMI ??? 23262 20136
Répondre en citant

Bonjour de retour de vacances j'allume mon Player et là je m'aperçois qu'il a du mal à trouver le lcd: image de la box qui saute,freeze on voit de temps en temps le logo de la page en arrière plan etc... mais l image ne se stabilise pas.

Je reboot là ca fonctionne mais des que je l'éteint par la télécommande et que je rallume ça le refait.

Cela vient t-il du nouveau firmware,quelqu'un a t-il la solution à ce problème .

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:46    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Le HDCP a été activé par défaut lors d'une des dernieres mise a jour, il est possible de le désactiver au premier rallumage apres un hard reboot du Player (debrancher electriquement le Player et le rebrancher en maintenant appuyé le petit bouton a l'arriere (au dessus du logo Freebox)...
chez moi ça a resolu les problemes d'affichage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 21
 
22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:48    Sujet du message: 23262 20136
Répondre en citant

Merci pour l info je vais tester Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 21
 
22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:01    Sujet du message: 23262 20136
Répondre en citant

Je viens de reboot comme tu me l'as dit mais à aucun moment je n'ai vu l'option pour désactiver le HDCP Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:09    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

HARD reboot, hein... (on parle bien d'une Freebox revolution ??)
C'est tout en bas à l'étape de réglage de l'écran (la 1ere étape, de mémoire)..
Citation:
La mise à jour apporte les changements suivants :
Périphériques HDMI :
Écran noir en HDMI à cause d’une incompatibilité HDCP (#15604) : une option permettant de désactiver le HDCP pour l’écran posant problème est maintenant proposée au premier démarrage, lors de la configuration de l’écran.

source: https://www.universfreebox.com/article/27216/Mise-a-jour-du-Freebox-Player-1-2-17-et-integration-de-l-application-Deezer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 21
 
22 points

sanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:35    Sujet du message: 23262 20136
Répondre en citant

Enfin trouvé où l'on désactive je pense que ca a résolu mon problème un grand Merci à toi car jamais j'aurais eu l'idée d'aller voir là . Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 13:36    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

cool, de rien Wink
Par contre les contenus protégés par HDCP ne seront plus "affichables" (principalement les blu-ray)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox