barbouzard (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 16:27 Sujet du message: Aucune information - date de livraison Freebox (nvel abonné)
Aucune information - date de livraison Freebox (nvel abonné)9424287698
Bonjour,
Savez vous par quel moyen je peux savoir la date de livraison de ma nouvelle Freebox Crystal (offre ventes privées)?? j'y ai souscrit la semaine dernière mais je n'ai reçu aucun mail, ni SMS concernant une éventuelle date de livraison... Pourtant Free m'indique qu'elle est en cours d'envoi...
Aucun n° de tel d'assistance ne me renvoi vers un conseiller (j'ai un message automatique m'indiquant la prise en compte de la demande). Et je ne trouve pas d'adresse mail à laquelle envoyer la demande
RiCo79, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 19:00 Sujet du message:
6722961101
j'ai fait l'inscription de ma sœur mercredi (cristal vente privée) elle a reçu un SMS et mail de UPS aujourd'hui comme quoi sa box lui sera livré demain par contre il n'y a rien d'indiqué sur son espace abonné toujours en étape 4, aucun lien vers le site d'UPS en étape 5 .
Dernière édition par RiCo79 le Mar 19 Nov 2013, 19:01; édité 1 fois
stephrem, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 19:01 Sujet du message:
8770881653
Free à été plus rapide que la Freebox et ups.
J'ai eu le même souci l'année dernière ligne activée avant de recevoir la Freebox.
Je l'ai recu un jour après l'activation de la ligne.
Un peu de patience elle va arrivée
loggoi, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 19:41 Sujet du message: Re: Aucune information - date de livraison Freebox (nvel abo
Re: Aucune information - date de livraison Freebox (nvel abo34583206
barbouzard a écrit:
Bonjour,
Savez vous par quel moyen je peux savoir la date de livraison de ma nouvelle Freebox Crystal (offre ventes privées)?? j'y ai souscrit la semaine dernière mais je n'ai reçu aucun mail, ni SMS concernant une éventuelle date de livraison... Pourtant Free m'indique qu'elle est en cours d'envoi...
Aucun n° de tel d'assistance ne me renvoi vers un conseiller (j'ai un message automatique m'indiquant la prise en compte de la demande). Et je ne trouve pas d'adresse mail à laquelle envoyer la demande
Merci de votre aide
Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison de la box... Inutile de vous inquiéter...
stephrem, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 20:06 Sujet du message: Re: Aucune information - date de livraison Freebox (nvel abo
Re: Aucune information - date de livraison Freebox (nvel abo8770881653
loggoi a écrit:
barbouzard a écrit:
Bonjour,
Merci de votre aide
Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison de la box... Inutile de vous inquiéter...
Cela dépend.
Sur le forum certains ce sont inscrits par la vente privée mercredi dernier et ont recu leur box le vendredi ou le samedi.
Cerisy, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 22:48 Sujet du message:
9419587654
Matériel reçu vendrdedi pour un inscription le mercredi ? Ce serait incroyablement rapide !
J'aimerais bien que ce soit pareil pour moi, mais je n'ai pas encore le SMS d'UPS...
Peut-être demain ? J'ai souscrit l'offre dimanche et actuellement, je suis en étape 3
Autre chose, y'a un truc qui m'inquiète : aucune référence à l'offre vente privée dans les mèls reçus de Free. Est-ce normal ?
J'aimerais pas avoir engagé tout ce tintouin et me choper des frais de résiliations de mon FAI actuel, pour me retrouver avec une facture Free à 31,98 euros...
Comment m'assurer avant la première facture Free que c'est bien sur l'offre vente privée que je suis engagé ?
Et par ailleurs, à partir de quand puis-je faire une portabilité de mobile vers l'offre basique à 0 euros ?
stephrem, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 23:01 Sujet du message:
8770881653
Cerisy a écrit:
Matériel reçu vendrdedi pour un inscription le mercredi ? Ce serait incroyablement rapide !
J'aimerais bien que ce soit pareil pour moi, mais je n'ai pas encore le SMS d'UPS...
Peut-être demain ? J'ai souscrit l'offre dimanche et actuellement, je suis en étape 3
Autre chose, y'a un truc qui m'inquiète : aucune référence à l'offre vente privée dans les mèls reçus de Free. Est-ce normal ?
J'aimerais pas avoir engagé tout ce tintouin et me choper des frais de résiliations de mon FAI actuel, pour me retrouver avec une facture Free à 31,98 euros...
Comment m'assurer avant la première facture Free que c'est bien sur l'offre vente privée que je suis engagé ?
Et par ailleurs, à partir de quand puis-je faire une portabilité de mobile vers l'offre basique à 0 euros ?
Oui il y en a qui ont reçu leur box vendredi dernier ( vu sur le forum)
Pour les mails pas de souci si vous êtes bien passé par vente privée.
Je l'ai fait en juin 2012 et je n'ai pas eu de souci.
Pour l'offre a 0 euros des que vous avez vos identifiants Freebox vous pouvez souscrire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum