DreaMs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 12:59 Sujet du message: Effondrement du débit en Upload
Effondrement du débit en Upload469490
Salut,
J'ai une ligne à 150m du central téléphonique.
Dans les premiers temps j'ai synchronisé à 100Mb en Download et 23Mb en Upload !
Et la depuis mi-octobre c'est complètement aléatoire en ce qui concerne l'Upload mais globalement ça décolle plus au dessus de 1 voir 2Mb alors que le Download est très stable à 100Mb.
Des reboots n'ont rien changé.
C'est dommage d'avoir 1Mb qd on sait que ça peut synchroniser à plus de 20Mb !!! _________________ "Dream your life and Live your dreams"
DreaMs (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 16:04 Sujet du message:
469490
Je ne suis malheureusement pas sur place pour faire bcp de test.
Qu'elles sont les tests à faire ?
Changer le câble RJ11 OK, l'alimentation comment puis-je la tester ? il me faut une alimentation d'une autre Freebox ?
Ce matin je suis à 387kbit/s en Upload :-/ alors que j'ai tj du 100mbit/s en Download ! _________________ "Dream your life and Live your dreams"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum