gregbond (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 12:39 Sujet du message: Homeplayer + Freebox HD + lecteur BlueRay sur PC...
Homeplayer + Freebox HD + lecteur BlueRay sur PC...52024675
Bonjour,
Aujourd'hui sur le homeplayer, on peut lire un dvd présent dans le lecteur DVD
du PC et ainsi avoir l'image sur la TV. Idéale pour ne pas acheter une platine dvd.
Ma question est :est ce que l'on peut faire la même chose avec un lecteur BlueRay de PC est des films en BlueRay...??
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 13:52 Sujet du message:
37523477
A mon avis, problème de limite de flux. Donc, Pas possible à ce jour.
Certains se plaignent déjà de ne pas pouvoir le faire avec des mpeg4 en HD, alors un bluray natif...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:21 Sujet du message:
81102
A mon avis, c'est possible; HP peut lire les disques blu ray; n'oubliez pas que le blu ray ce n'est qu'une norme, une espèce de qualité supérieure d'une image classique, c'est-à-dire en haute définition; les disques au format blu-ray ne sont que des dvds améliorés, je suis sûr que HP pourra les lire dans la mesure où il détectera le disque comme un dvd.
En tout cas, si quelqu'un a testé, il serait bien gentil de nous dire ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum