Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription a offre vente privée FBox Crystal(box pas reçu)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 17:31    Sujet du message: Souscription a offre vente privée FBox Crystal(box pas reçu) Souscription a offre vente privée FBox Crystal(box pas reçu) 80668 75082
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila je vous explique !!
Mon père a souscrit a l'offre vente privée (tous c bien déroulé),avant sa aucune box juste un abonnement a France telecom + communication chez SFR.

Depuis hier il n'a plus de ligne quand on l'appel on tombe sur la messagerie France telecom,Free, SFR Question

J'ai étais voir avec c identifiant + mots de passe voir ou en étais sa commande sur l'interface Free est il apparaît qu'il est a l'étape 6 avec ligne activé mais la Box n'est pas partie encore (en cour de préparation) ci joint une capture d'écran


Que doit il faire maintenant téléphoner a Free/attendre Question Question

Dans l'attente de vous lire.

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 17:34    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Si ça se trouve, le colis est déjà expédié. Le numéro de suivi du colis devrait bientôt apparaître sur l'étape 5.

La commande ne date pas encore d'une semaine : tout est normal, mais si, parfois, c'est beaucoup plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:10    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

A bon d'accord , comme c'est en étape 6 Shocked avant l'envoi du colis/n° de suivi un drôle quand même Rolling Eyes

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:11    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
A bon d'accord , comme c'est en étape 6 Shocked avant l'envoi du colis/n° de suivi un drôle quand même Rolling Eyes

Rien d'anormal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:53    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

overlize a écrit:
Surfeur a écrit:
A bon d'accord , comme c'est en étape 6 Shocked avant l'envoi du colis/n° de suivi un drôle quand même Rolling Eyes

Rien d'anormal...


Bonjour

Je suis en étape 6 aussi ( vente privée également) dommage de ne pas avoir reçu la Freebox avant.
Je vais me passer d'Internet et de télé pendant 24 48h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 9:51    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Re,
Citation:
overlize a écrit:
Je vais me passer d'Internet et de télé pendant 24 48h

Je crois que ça sera un peux plus que 24/48h Mr. Green

Ce matin dans l'interface de FBox sa affiche maintenant le numéro de suivi par contre Free annonce colis expédié le 18/11/13 alors que UPS affiche étiquette créer le 20/11/13 Bref Rolling Eyes

Il y a plus qu'a attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 1:27    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Il a reçu cette après midi, je lui est installer dans la fouler tout semble fonctionner (je vais contrôler sa demain plus de temps)

Par contre de ce que j'ai pu voir/essayer rapidement la télécommande est plus sympa d'aspect que la mienne (V5) par contre il n'y a plus la touche bleu avec l'enveloppe sur le coté droit qui était bien pratique pour accéder immédiatement au programme enregistrer précédemment Shocked Shocked

Apparemment pas le choix pour accéder au programme enregistrer obliger d'appuyer sur touche Free + Disque Dur + choisir le programme sur le DD Embarassed

Vraiment moins pratique !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox