Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 17:31 Sujet du message: Souscription a offre vente privée FBox Crystal(box pas reçu)
Souscription a offre vente privée FBox Crystal(box pas reçu)8066875082
Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique !!
Mon père a souscrit a l'offre vente privée (tous c bien déroulé),avant sa aucune box juste un abonnement a France telecom + communication chez SFR.
Depuis hier il n'a plus de ligne quand on l'appel on tombe sur la messagerie France telecom,Free, SFR
J'ai étais voir avec c identifiant + mots de passe voir ou en étais sa commande sur l'interface Free est il apparaît qu'il est a l'étape 6 avec ligne activé mais la Box n'est pas partie encore (en cour de préparation) ci joint une capture d'écran
Que doit il faire maintenant téléphoner a Free/attendre
Dans l'attente de vous lire.
*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***
stephrem, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:53 Sujet du message:
8770881653
overlize a écrit:
Surfeur a écrit:
A bon d'accord , comme c'est en étape 6 avant l'envoi du colis/n° de suivi un drôle quand même
Rien d'anormal...
Bonjour
Je suis en étape 6 aussi ( vente privée également) dommage de ne pas avoir reçu la Freebox avant.
Je vais me passer d'Internet et de télé pendant 24 48h
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 9:51 Sujet du message:
8066875082
Re,
Citation:
overlize a écrit:
Je vais me passer d'Internet et de télé pendant 24 48h
Je crois que ça sera un peux plus que 24/48h
Ce matin dans l'interface de FBox sa affiche maintenant le numéro de suivi par contre Free annonce colis expédié le 18/11/13 alors que UPS affiche étiquette créer le 20/11/13 Bref
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 1:27 Sujet du message:
8066875082
Il a reçu cette après midi, je lui est installer dans la fouler tout semble fonctionner (je vais contrôler sa demain plus de temps)
Par contre de ce que j'ai pu voir/essayer rapidement la télécommande est plus sympa d'aspect que la mienne (V5) par contre il n'y a plus la touche bleu avec l'enveloppe sur le coté droit qui était bien pratique pour accéder immédiatement au programme enregistrer précédemment
Apparemment pas le choix pour accéder au programme enregistrer obliger d'appuyer sur touche Free + Disque Dur + choisir le programme sur le DD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum