denys06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:28 Sujet du message: Coup de gueule : cherchez l'erreur !
Coup de gueule : cherchez l'erreur !9428387737
Bonjour,
Hier après-midi, plusieurs pertes de synchro de ma Freebox, avec les conséquences habituelles: plus d'Internet, ni de téléphone (je suis un abonné dégroupé total)...
Ce matin, en faisant mon jogging, je remarque un paquet de morceaux de fils... devant l'armoire FT de raccordement du quartier.
Au delà de l'espect écologique, chacun peut bien emporter ses déchets au lieu de les laisser trainer sur la voie publique, je trouve que les techniciens qui agissent pour le compte de l'opérateur hisrtorique ont bien peu de considération pour les abonnés raccordés, quel que soit leur fournisseur de service.
A bon entendeur...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:44 Sujet du message: Re: Coup de gueule : cherchez l'erreur !
Re: Coup de gueule : cherchez l'erreur !34583206
denys06 a écrit:
Bonjour,
Hier après-midi, plusieurs pertes de synchro de ma Freebox, avec les conséquences habituelles: plus d'Internet, ni de téléphone (je suis un abonné dégroupé total)...
Ce matin, en faisant mon jogging, je remarque un paquet de morceaux de fils... devant l'armoire FT de raccordement du quartier.
Au delà de l'espect écologique, chacun peut bien emporter ses déchets au lieu de les laisser trainer sur la voie publique, je trouve que les techniciens qui agissent pour le compte de l'opérateur hisrtorique ont bien peu de considération pour les abonnés raccordés, quel que soit leur fournisseur de service.
A bon entendeur...
Et donc ?
Sachant que Free n'a pas le droit d'intervenir sur les équipements FT, vous devriez plutôt aller exprimer votre mécontentement directement chez France Telecom...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum