Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de chargement des webradios NRJ Group

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
snooky147
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

snooky147
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:15    Sujet du message: Erreur de chargement des webradios NRJ Group Erreur de chargement des webradios NRJ Group 94218 87677
Répondre en citant

"Erreur de chargement de la radio. Veuillez essayer plus tard" Evil or Very Mad
Tel est le message que j'ai systématiquement quand je veux écouter mes webradios préférées comme Nostalgie Italia ,80's rock etc.
2 reset usine et le problème persiste.
Appel de la HL qui va remonter le problème (peut-être ?)
Je file chez un pote avec mon Player (chez qui tout fonctionne bien), je met mon Player et comme chez moi, certaines webradios fonctionnent et d'autres se coupent après 5 secondes avec le message cité plus haut ...
On rebranche son Player et comme il était en 1.2.8, la MàJ du firmware 1.2.9 se charge, et là, bien sûr, il a le même problème, pas moyen d'avoir les webradios !!Crying or Very sad
Après des tests, il semble que seuls, les webradios de NRJ Group soient touchées ! ...Chérie FM, Nostalgie, NRJ etc.
Vivement une correction rapide de ce bug .
Merci des remontés des autres freenautes ..
A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:54    Sujet du message: Re: Erreur de chargement des webradios NRJ Group Re: Erreur de chargement des webradios NRJ Group 3458 3206 Répondre en citant

snooky147 a écrit:
"Erreur de chargement de la radio. Veuillez essayer plus tard" Evil or Very Mad
Tel est le message que j'ai systématiquement quand je veux écouter mes webradios préférées comme Nostalgie Italia ,80's rock etc.
2 reset usine et le problème persiste.
Appel de la HL qui va remonter le problème (peut-être ?)
Je file chez un pote avec mon Player (chez qui tout fonctionne bien), je met mon Player et comme chez moi, certaines webradios fonctionnent et d'autres se coupent après 5 secondes avec le message cité plus haut ...
On rebranche son Player et comme il était en 1.2.8, la MàJ du firmware 1.2.9 se charge, et là, bien sûr, il a le même problème, pas moyen d'avoir les webradios !!Crying or Very sad
Après des tests, il semble que seuls, les webradios de NRJ Group soient touchées ! ...Chérie FM, Nostalgie, NRJ etc.
Vivement une correction rapide de ce bug .
Merci des remontés des autres freenautes ..
A+

dans ce cas le soucis peut aussi très bien être chez NRJ, et pas chez Free...

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:55    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Poste sur ce fil : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/10418

Mais si et seulement si tu es certain qu'il s'agit bien d'un bug.

Mieux : attends d'autres manifestations éventuelles sur ton topic avant.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 18:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ne cherchez pas, la diffusion d'NRJ est plus qu'hasardeuse sur le Web.
J'écoute tous les jours NRJ sur Internet ou via l'application Android et... ça déconne.
Sur l'ordinateur, il arrive que ça s'interrompt, via l'application idem ou pire, qu'elle plante.

Donc comme Nostalgie, Chérie FM, Rire&Chansons font parti du même groupe, j'imagine que c'est lié Smile

orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 19:07    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Ne cherchez pas, la diffusion d'NRJ est plus qu'hasardeuse sur le Web.
J'écoute tous les jours NRJ sur Internet ou via l'application Android et... ça déconne.
Sur l'ordinateur, il arrive que ça s'interrompt, via l'application idem ou pire, qu'elle plante.

Donc comme Nostalgie, Chérie FM, Rire&Chansons font parti du même groupe, j'imagine que c'est lié Smile

J'utilise l'application liveradio "orange" sur Android téléphone et tablette et je ne rencontre pas ce problème

adsav
Disciple de L'Univers

259 points

adsav, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 20:37    Sujet du message: 72305 67191 Répondre en citant

Utilisez TuneIn sur Android, vous y trouverez NRJ et vu que le débit de diffusion de radio s'adapte aux smartphones vous n'aurez pas ou très peu de coupures Smile  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 20:39    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ouais enfin ça ne change pas le problème de la diffusion sur la TV.
Je faisais le constat du même problème sur Android et sur l'ordinateur !

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:15    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Vu la qualité musicale de ce que tu écoutes changer de radio te fera du bien culturellement Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: