snooky147 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:15 Sujet du message: Erreur de chargement des webradios NRJ Group
Erreur de chargement des webradios NRJ Group9421887677
"Erreur de chargement de la radio. Veuillez essayer plus tard"
Tel est le message que j'ai systématiquement quand je veux écouter mes webradios préférées comme Nostalgie Italia ,80's rock etc.
2 reset usine et le problème persiste.
Appel de la HL qui va remonter le problème (peut-être ?)
Je file chez un pote avec mon Player (chez qui tout fonctionne bien), je met mon Player et comme chez moi, certaines webradios fonctionnent et d'autres se coupent après 5 secondes avec le message cité plus haut ...
On rebranche son Player et comme il était en 1.2.8, la MàJ du firmware 1.2.9 se charge, et là, bien sûr, il a le même problème, pas moyen d'avoir les webradios !!
Après des tests, il semble que seuls, les webradios de NRJ Group soient touchées ! ...Chérie FM, Nostalgie, NRJ etc.
Vivement une correction rapide de ce bug .
Merci des remontés des autres freenautes ..
A+
loggoi, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:54 Sujet du message: Re: Erreur de chargement des webradios NRJ Group
Re: Erreur de chargement des webradios NRJ Group34583206
snooky147 a écrit:
"Erreur de chargement de la radio. Veuillez essayer plus tard"
Tel est le message que j'ai systématiquement quand je veux écouter mes webradios préférées comme Nostalgie Italia ,80's rock etc.
2 reset usine et le problème persiste.
Appel de la HL qui va remonter le problème (peut-être ?)
Je file chez un pote avec mon Player (chez qui tout fonctionne bien), je met mon Player et comme chez moi, certaines webradios fonctionnent et d'autres se coupent après 5 secondes avec le message cité plus haut ...
On rebranche son Player et comme il était en 1.2.8, la MàJ du firmware 1.2.9 se charge, et là, bien sûr, il a le même problème, pas moyen d'avoir les webradios !!
Après des tests, il semble que seuls, les webradios de NRJ Group soient touchées ! ...Chérie FM, Nostalgie, NRJ etc.
Vivement une correction rapide de ce bug .
Merci des remontés des autres freenautes ..
A+
dans ce cas le soucis peut aussi très bien être chez NRJ, et pas chez Free...
UserFBX, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 18:53 Sujet du message:
7360168428
Ne cherchez pas, la diffusion d'NRJ est plus qu'hasardeuse sur le Web.
J'écoute tous les jours NRJ sur Internet ou via l'application Android et... ça déconne.
Sur l'ordinateur, il arrive que ça s'interrompt, via l'application idem ou pire, qu'elle plante.
Donc comme Nostalgie, Chérie FM, Rire&Chansons font parti du même groupe, j'imagine que c'est lié
orangina, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 19:07 Sujet du message:
7544570159
UserFBX a écrit:
Ne cherchez pas, la diffusion d'NRJ est plus qu'hasardeuse sur le Web.
J'écoute tous les jours NRJ sur Internet ou via l'application Android et... ça déconne.
Sur l'ordinateur, il arrive que ça s'interrompt, via l'application idem ou pire, qu'elle plante.
Donc comme Nostalgie, Chérie FM, Rire&Chansons font parti du même groupe, j'imagine que c'est lié
J'utilise l'application liveradio "orange" sur Android téléphone et tablette et je ne rencontre pas ce problème
adsav, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 20:37 Sujet du message:
7230567191
Utilisez TuneIn sur Android, vous y trouverez NRJ et vu que le débit de diffusion de radio s'adapte aux smartphones vous n'aurez pas ou très peu de coupures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum