Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numéro en 09 Fibre SFR>Fibre Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
houile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

houile
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 14:13    Sujet du message: Portabilité numéro en 09 Fibre SFR>Fibre Free Portabilité numéro en 09 Fibre SFR>Fibre Free 94372 87818
Répondre en citant

Bonjour,
Un numéro en 09 m'a été attribué par Free, que j'ai quitté pour SFR afin d'avoir la Fibre. J'ai conservé ce numéro en 09 en allant chez SFR.
Maintenant que Free propose la Fibre dans mon immeuble, j'ai souscrit un abonnement et j'ai fait la demande par courrier de conserver mon numéro en 09. Voici les différentes étapes qui se sont produites :
- J'ai reçu un email me confirmant la prise en compte de ma demande de portabilité du 03 XX XX XX XX (un numéro totalement inconnu, qui ne correspond même pas à ma région)
- J'ai contacté Free par chat qui m'a dit que ma demande était impossible car le numéro avait été attribué par Free au début.
- J'ai contacté Free par téléphone, et le conseiller m'a dit que son supérieur s'en occupait personnellement et que j'aurais des nouvelles rapidement.
- Dix jours plus tard j'ai contacté Free par chat qui m'a dit après une longue attente qu'il était techniquement impossible de porter un numéro non-géographique.

Ma question est donc : que croire? Dois-je abandonner l'espoir de conserver mon numéro? Je paie depuis un mois DEUX abonnements à la Fibre pour ne pas perdre ce numéro, j'espère que ça n'est pas pour rien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers

59 points

thedemoniak, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 14:39    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

essaye de demander ici si ils peuvent régler le problème

https://peu-ADSL.fr/FPEU/phpBB3/viewforum.php?f=4&sid=1392200f1e25691b4099f3eea26b5472

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: