bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 13:57 Sujet du message: [Résolu] debit insuffisant pour canalsat et FBX TV ce matin
[Résolu] debit insuffisant pour canalsat et FBX TV ce matin2030817472
Bonjour à tous .
Eh oui encore en ce dimanche débit insuffisant sur certaine chaine de canalsat comme frisson et 1er par contre famiz pas de souci.
voici les infos de la Freebox
FON77
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster. Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 14:36 Sujet du message:
2030817472
explique moi pourquoi car même les chaine bas débit sur Freebox TV ne marche pas.
et je suis abonnée a canalsat depuis 2 ans avec ce débit et je regarde presque tous les jours un film dessus sans souci. donc cela ne vient pas du débit.
bien a toi
chrispas, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 14:47 Sujet du message:
6778961626
Peux-tu te mettre sur (Freebox TV)et une chaine bas débit qui ne marche pas
ensuite avec la télécommande tu appuies sur la touche verte
puis tu descends sur "qualité vidéo" et touche OK
Et nous dire ce qui est coché car avec ton débit tu as largement assez pour recevoir en bas débit ou standard mais sans doute pas la HD
vindiesel93, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 14:54 Sujet du message:
9179785428
Le truc est qu'ils on tendance à mettre toutes les chaînes en HD alors voilà pourquoi aujourd'hui tu arrives peut être pas à regarder ces chaînes.
Donc regarde si tes paramètres pour voir si tu peux coché bas débit ou sinon vérifie les CPL dans le menu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum