caywin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 17:08 Sujet du message: Déménagement
Déménagement9430987761
Bonjour à tous,
J'ai récemment fai déménager mon abonnement ADSL via mon panel d'admin Free.
En revanche je ne comprend pas, j'ai une nouvelle IP publique, la procédure de déménagement est la même que celle d'une ouverture d'un nouvel abonnement.
J'ai fais une erreur ?
Merci pour vos précisions
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
charliebrown, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 20:04 Sujet du message:
3844834266
Par ailleurs, la raison de la nouvelle IP publique est technique, l'IP dépend du central de connexion, du DSLAM (armoire) où la ligne est branchée (qui va fixer le numéro de réseau), et de la position de la ligne sur cette armoire.
Évidemment si ce n'est plus la même ligne il y a peu de chance de tomber sur le même connecteur !
On peut utiliser des serveur DNS de type minidns.net qui permettent de choisir un nom sympa et d'y associer l'IP, si celle-ci change il suffit de mettre à jour le compte, et par ailleurs pas besoin de se rappeler de l'IP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum