Semeria (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 17:24 Sujet du message: Samsung galaxy S4 mini
Samsung galaxy S4 mini6988764794
Je possède depuis peu un S4 mini (après un S3 que je trouvais trop gros) et tout fonctionne bien y compris freewifi secure. Par contre pas moyen d'installer Free Mobile config ce qui m'ennuie beaucoup car je suis en zone frontalière et sans cette appli la désactivation de la data à l'étranger n'est plus automatique et doit être faite manuellement. Android est en version 4.2.2 et c'est peut-être la raison de cette incompatibilité qui pourrait donc se retrouver sur d'autres terminaux. Quelqu'un a-t-il une idée ?
glaireux, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 19:16 Sujet du message:
7408068880
Bonjour il me semble que mobilconfig s arrete a Android 4.1 donc oui ta version doit être incompatible il te faut patiente une mise a jour ou trouve une appli similaire pour les frontalier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum