kalash nikov (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 9:11 Sujet du message: Souscrire Free mais titulaire ligne FT a un prenom different
Souscrire Free mais titulaire ligne FT a un prenom different9400087470
Bonjour,
je demenage chez ma mere fin du mois .
pensant demenager au depart et pour conserver ma box , j ai fait changer le titulaire de la ligne FT de ma mere et j ai mis mon nom et prenom . Rien n est lance chez Free pour le demenagement .
finalement , je prefere resilier et reabonner ma mere via vente privee.
pensez vs que ma mere pourra s inscrire chez Free en degroupage total si sa ligne est a mon nom et prenom ?
Donc pour resumer , nom identique mais prenom different
UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 11:12 Sujet du message:
7360168428
Mettre l'abonnement au bon (pré)nom. Ça évitera des embrouilles inutiles et ne changera pas grand chose à votre vie !
Concernant la facturation, n'importe qui peut payer.
Avec le délai de la vente-privée, mieux vaut faire vite
rodthierry, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 11:20 Sujet du message:
66985997
Aucun probléme si prenom different je l'ai fait pour ma mere et pourtant c'est son RIB qui sert au paiement
Il est aussi possible de le faire avec ton prénom car c'est une autre adresse que tu indique rien ne t'empeche d'avoir plusieurs Freebox sur différentes adresses
Bonne Journée
kalash nikov (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 11:23 Sujet du message:
9400087470
rodthierry a écrit:
Aucun probléme si prenom different je l'ai fait pour ma mere et pourtant c'est son RIB qui sert au paiement
Il est aussi possible de le faire avec ton prénom car c'est une autre adresse que tu indique rien ne t'empeche d'avoir plusieurs Freebox sur différentes adresses
Bonne Journée
tu peux detailler ?
ta mere s est abonné a Free , qui etait le proprietaire de sa ligne FT ?
UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 11:47 Sujet du message:
7360168428
Hum... C'est rassurant. J'ai envoyé un courrier pour un changement de nom hier, avec tous les justificatifs, avant déménagement prochain, j'espère que ça ne posera pas de problème du coup entre modification titulaire et déménagement
franck57fr, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 11:55 Sujet du message:
4875043939
kalash nikov a écrit:
rodthierry a écrit:
Bonne Journée
tu peux detailler ?
ta mere s est abonné a Free , qui etait le proprietaire de sa ligne FT ?
Non il veut dire que par la que tu peux prendre un nouvel abonnement à l'adresse de ta mère chez vente privée à ton nom.
Après tu résilie ta ligne actuelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum