AQUI (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 22:28 Sujet du message: Nouveau classement des chaines Free TV
Nouveau classement des chaines Free TV6081355093
Je ne comprend pas à quoi ça sert car il n'y a toujours pas de logique.
Les chaines Cinéma, par exemple, sont dispersées un peu partout et puis le reste....
C'est tout à fait la nébuleuse Free
Personnellement:
1) l'importance de ce changement de numerotation est entre "zero" et "tres faible" (tant on ne melange pas toutes les chaines au debut qui correspondent a la numerotation de la TNT). J'ai vecu sur le Sat (avec les chaines allemandes sur Astra) bien plus de changements genants et aletoires des fréquences necessitant de refaire des scans, se retapper le boulot de retrier les chaines etc.
2) sinon, de regrouper les chaines locales avec les editions regionales de FR3 me parait assez sense. Si on cherche explicitement des infos regionales/locales on peut se mettre sur 301 et zapper jusqu'a 350. Aussi de mettre une chaine tres interessante comme Paramount channel plus en avant me parait aussi raisonable.
valencien, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 0:07 Sujet du message: Re: Nouveau classement des chaines Free TV
Re: Nouveau classement des chaines Free TV9438387829
AQUI a écrit:
Je ne comprend pas à quoi ça sert car il n'y a toujours pas de logique.
Les chaines Cinéma, par exemple, sont dispersées un peu partout et puis le reste....
C'est tout à fait la nébuleuse Free
c'est a peut pres le genre de question que je me pose aussi..mais j'ai souvent du bol car moi dans la drome avec ces beugs a repetition depuis tout ce mois j'ai le droit a un ecran bleu parce que ma box decide de faire ces mises a jours toute seule et tous les jours...c'est bien le bleu........ca repose les yeux.....................jusqu'au jour ou Free me fera voir rouge et ca ne va pas tarder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum