MClaveau (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:16 Sujet du message: MàJ et plus de synchro...
MàJ et plus de synchro...9431387765
Bonjour !
Mise à jour de FB-serveur cet après-midi. Ensuite, le FB-Player se met à jour lui aussi. Ensuite : plus de synchro.
Je débranche tout, je rebranche : "Synchronisation avec le serveur en cours..." 20 mn plus tard, je réinitialise les CPL (30 sec sur le bouton côté serveur, qui devient rouge, puis 2 sec, puis 2 sec sur le bouton du Player) les boitiers virent au vert... mais la TV affiche toujours "Synchro en cours..."
J'ai tout retenté plusieurs fois sans amélioration. J'ai aussi tenté en changeant les câbles réseau, sans amélioration.
J'ai fini par brancher un câble réseau entre le serveur et le Player, et là, ça fonctionne.
Pourtant, en branchement normal, les boitiers CPL passent au vert. Ils devraient être synchronisés, non ?
Et le fait que ça fonctionne avec un câble réseau devrait indiquer que la partie réseau est OK, non ?
Reste la communication entre les CPL et les boitiers serveur/Player...
Est-ce lié à la mise à jour ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Fera t'il beau demain ?
Existe t'il une solution miracle ?
Beaucoup de questions pour lesquelles je lirai vos réponses avec attention.
AAS, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 19:37 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Ma mise à jour a été faite avant hier, avant le passage hier du technicien Free.
Hier la TV Bas débit marchait.
Ce soir : Erreur Vidéo - La connexion au réseau a été interrompue _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
MClaveau (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 15:40 Sujet du message:
9431387765
Re !
Assenka : il est possible que cela n'ait aucun lien avec la MàJ, ce serait donc une coïncidence, vu que c'est à la fin du l'affichage de mise à jour que le problème s'est montré.
Pour les voyants Ethernet, c'est OK ; vert et orange allumés, et clignotant méchamment, des deux côtés (serveur et station).
Fystrack : dans le Freebox-OS, les deux plugins sont bien reconnus, mais affichés tous les deux en "station" (il devrait y avoir un "coordinateur" et un "station"), et sans aucun débit. Et l'appui sur le bouton [Redémarrer] ne change rien...
Sinon, la TV fonctionne toujours avec un câble réseau en direct, mais, lorsque je rebranche par les Freeplugs, il y a une évolution : la TV affiche simplement "Freebox TV", et rien d'autres, sur toutes les chaines. Le menu "Free" fonctionne, mais ne change rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum