conheo (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 8:52 Sujet du message: le contenu de "boite vocale" depuis TV-Free
le contenu de "boite vocale" depuis TV-Free6850662368
Bonjour,
depuis la télécommande-TV
bouton [Free]
puis [boite vocale]
message erreur "vous n avez pas de num tel Free attribue"
tandis que depuis l ordi -
interface abonne Free
telephonie
gerer messagerie locale
je vois bien les msg vocaux concernant mon tel-Free 0984xxxxxx
je peux les ecouter / effacer etc
loggoi, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 10:53 Sujet du message: Re: le contenu de "boite vocale" depuis TV-Free
Re: le contenu de "boite vocale" depuis TV-Free34583206
conheo a écrit:
Bonjour,
depuis la télécommande-TV
bouton [Free]
puis [boite vocale]
message erreur "vous n avez pas de num tel Free attribue"
tandis que depuis l ordi -
interface abonne Free
telephonie
gerer messagerie locale
je vois bien les msg vocaux concernant mon tel-Free 0984xxxxxx
je peux les ecouter / effacer etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum