nexman (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 22:34 Sujet du message: Freeplug eteint sur ma Freebox revolution
Freeplug eteint sur ma Freebox revolution4121136910
Bonsoir,
A l'instant , mon boitier Freeplug noir s'est eteint et donc plus de tele dans le salon ( ma Freebox est dans la chambre ), j'ai beau avoir rebooter le Freeplug electriquement, rien ny fait, lumiere rouge sur celui du salon et eteint dans la chambre...
Gregwar, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 11:22 Sujet du message:
7987474329
nexman a écrit:
ps: par contre dommage de plus profiter de la box tele
L'échange se fait généralement assez rapidement..
En attendant, si les 2 box ne sont pas trop éloignées, vous pouvez toujours mettre un câble réseau entre les 2..
carteapuce, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 11:28 Sujet du message:
8246376760
Gregwar a écrit:
nexman a écrit:
En attendant, si les 2 box ne sont pas trop éloignées, vous pouvez toujours mettre un câble réseau entre les 2..
Ce qui ne changera rien puisque le Freeplug alimente aussi le boitier.
Gregwar, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 11:49 Sujet du message:
7987474329
carteapuce a écrit:
Gregwar a écrit:
nexman a écrit:
Ce qui ne changera rien puisque le Freeplug alimente aussi le boitier.
L'alimentation fonctionne, c'est juste le CPL qui est en panne (d'après ce que j'ai compris).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum